Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec le plug-in MAD pour Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le plug-in MAD pour Winamp

n°452745
tompouss
Petit chat
Posté le 02-05-2003 à 18:07:47  profilanswer
 

Le plug-in MAD se met en in chez moi et ca marche pas fort (jvois pas la difference)
 
il devrait pas etre en out?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 18:07:47  profilanswer
 

n°452772
tompouss
Petit chat
Posté le 02-05-2003 à 18:48:13  profilanswer
 

up

n°452786
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-05-2003 à 19:08:26  profilanswer
 

MAD est un décodeur mp3, pas un encodeur. Il est donc normal qu'il soit rangé dans la catégorie INPUT.
 
La différence d'avec le décodeur standard de Winamp est très faible : certains la perçoivent, mais pour beaucoup, aucun progrès n'est audible.

n°453183
tompouss
Petit chat
Posté le 03-05-2003 à 19:56:57  profilanswer
 

je suppose que 128kbs de bitrate n'est pas suffisant pour entendre une difference avec le mad?

n°453192
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-05-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

Tompouss a écrit :

je suppose que 128kbs de bitrate n'est pas suffisant pour entendre une difference avec le mad?


 
Je ne crois pas que le débit puisse avoir une incidence réelle sur la perception de la différence entre deux décodeurs. Si l'un est meilleur que l'autre, tous les fichiers décodés devraient être meilleurs avec l'un par rapport à son rival.
 
Néanmoins, MAD souffre de quelques lacunes au niveau pratique : l'absence de lecture des informations contenues dans les Tags v.2, ou encore mauvaise gestion du streaming.

n°453216
Joe_Black
Posté le 03-05-2003 à 21:19:52  profilanswer
 

à mon avis tu décodes toujours avec l'ancien plug-in Winamp 'in-mp3.dll'... suffit pas d'activer MAD, il faut aussi desactiver IN_MP3.DLL, le plus simple étant de le mettre dans la corbeille... :D
 
Pour verifier s'il est activé ou non, tu fais un file_info dans ta playlist, le "viewer" de TAG ID3 n'est pas le même avec le plug-in MAD.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec le plug-in MAD pour Winamp

 

Sujets relatifs
hoime cinema caisson jamo probleme de basss helpprobleme avec la logitech quickcam 4000 pro
Probleme sur televiseur....Problème avec WinDVD et écran LCD
problème gravure de dvdproblème avec le 5.1 de ma carte mere gigabyte ...
probleme de capture d ecran tv ....Problème de capture vidéo format 16/9ème
probléme avec Finale 2003Problème avec les DVD vidéos
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le plug-in MAD pour Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR