Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme fruity loops 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fruity loops 4.1

n°609822
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 25-03-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

salut !
deja je voulai dire que fruity loops tue tout et est super performant !  
 
donc voila mon pb : j'ai la version 4.1 de fruity mais depuis kkes temps, il arrive plus a lire des samples (du style "kick", ce qui est assez embetant pour faire de la techno!).dans la fenetre fruity loops, le sample se met en rouge et donc aucun son ne sort.alors j'ai été voir si on pouvait le lire avec winamp; non plus, il me dit que c'est un format inconnu, alors que c'est un wav pourtant !!  
pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp ? merci !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

n°611401
dbcs
Posté le 29-03-2004 à 19:06:34  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

salut !
deja je voulai dire que fruity loops tue tout et est super performant !  
 
donc voila mon pb : j'ai la version 4.1 de fruity mais depuis kkes temps, il arrive plus a lire des samples (du style "kick", ce qui est assez embetant pour faire de la techno!).dans la fenetre fruity loops, le sample se met en rouge et donc aucun son ne sort.alors j'ai été voir si on pouvait le lire avec winamp; non plus, il me dit que c'est un format inconnu, alors que c'est un wav pourtant !!  
pouvez vous me dire ce qui ne va pas svp ? merci !  


 
Ah lala, j'ai exactement le même problème... sons muets ds Fruity et problèmes de codecs pour la lecture  de ces mêmes sons (erreur de codec, erreur waveform decoder v2.05a.........)!!

n°611433
dbcs
Posté le 29-03-2004 à 20:04:21  profilanswer
 
n°611498
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-03-2004 à 22:12:38  profilanswer
 

ui je vien de trouver ya 1 jour fo instaler le codec dan le dossier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme fruity loops 4.1

 

Sujets relatifs
Probleme K!TVproblème sur ecran plasma sony
Probleme compliqué de videos sans sonProblème d'encodage avec Gordian Knot
Probleme chiant avec iTunes!! (extinction windows anormalement lente)Problème de sons fichiers *.OGM
problème d'affichage (texte rouge)problème pour ouvrir un fichier mpeg avec nandub
Probleme d'encodage pour le plein ecran ...xvid probleme son
Plus de sujets relatifs à : probleme fruity loops 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR