Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème double enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double enregistrement

n°1867479
shiddo
Posté le 09-07-2013 à 18:45:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vais essayer de décrire mon problème en essayant d'être le plus clair possible.  
 
Mon problème majeur, lorsque je suis sur Skype avec un ami, c'est qu'il entend absolument tout sur ce qu'il se passe sur mon pc, alors que j'utilise le même micro casque Plantronics depuis des mois. (Si je regarde une vidéo sur YouTube, par exemple, il a l'impression de regarder la vidéo lui même...)
 
Je pense qu'il est necessaire de dire que j'ai mon casque qui est branché à l'arrière depuis le début (fiche audio + fiche micro).  
 
Recemment, j'ai acheté un micro, celui la http://www.fnac.com/Plantronics-Audio-300/a1856989/w-4
 
J'ai fait l'erreur de le brancher sur l'entrée micro qui se trouve en facade, et le problème est survenu a partir de ce moment là. Ca a dû activer quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi.........
 
Même problème quand j'essaie de faire une capture vidéo avec ma Webcam, j'entends clairement deux sources d'enregistrement alors que je n'ai qu'un seul micro de branché........
 
Quelqu'un saurait d'où ça peux venir svp ???
 
Merci beaucoup
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:45:29  profilanswer
 

n°1867487
shiddo
Posté le 09-07-2013 à 19:12:37  profilanswer
 

Pour illustrer mes propos. Je suis en train d'ecouter un titre sur Spotify.
 
http://www.noelshack.com/2013-28-1 [...] rement.jpg
 
Aucun micro n'est actuellement branché (et ma Webcam est débranchée également...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème double enregistrement

 

Sujets relatifs
Problème Ampli Sony[Resolu]Samsung SH855: problèmes d'enregistrement
problème encodage piste son BRProblème son suite encodage Megui
Problème accès PC depuis Med600x3dProblème entrée audio PC
[Problème] PC sur tv en HDMIprobleme line in xonar dx asus
Problème sortie son 5.1 ampli H.Kardon 
Plus de sujets relatifs à : Problème double enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR