Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme carte son m audio 1010lt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son m audio 1010lt

n°1008784
Mesrime
Posté le 09-01-2006 à 07:42:49  profilanswer
 

voila je poséde une m audio 1010lt que j'ai acouplé avec un micro un b2 pro avec un tube pre mais quand j'enregistre le son ne sort que d'une seul enceinte je debute dans le home studio ece que quelqu'un peut m'aider ? voici mon adresse msn layguigoz@hotmail.com merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 07:42:49  profilanswer
 

n°1008804
angturil
Posté le 09-01-2006 à 09:18:17  profilanswer
 

Mesrime a écrit :

voila je poséde une m audio 1010lt que j'ai acouplé avec un micro un b2 pro avec un tube pre mais quand j'enregistre le son ne sort que d'une seul enceinte je debute dans le home studio ece que quelqu'un peut m'aider ? voici mon adresse msn layguigoz@hotmail.com merci


Si tu demande de l'aide sur ce forum c'est probablement parceque tu souhaites également que la solution à ton problème serve aussi à quelqu'un d'autre... sans parler du danger de laisser ton email à la vue de tous les spambots de la terre.  
 
Un micro, 1 seule voie... ton monitoring ou ton enregistrement s'effectue en stéréo.. la source d'un micro est mono. Utilise une piste mono dans ta DAW pour ton enregistrement/monitoring. Trop peu d'infos dans ta question pour envisager d'autres solutions pour le moment.


Message édité par angturil le 09-01-2006 à 09:18:58
n°1009414
Mesrime
Posté le 10-01-2006 à 10:06:37  profilanswer
 

ba frenchement je te remerci c'été tous simple mais ta eu la réponse a mon probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme carte son m audio 1010lt

 

Sujets relatifs
probleme sur plasma samsung,LCD ou plasma?carte tv et branchement antenne tv
Probleme Bluetooth Samsung HT-TWP32Problème bizarre concernant le son
Probleme LG42px4rproblème de reception tv avec un ecran plasma
problème de reception tv avec un plasmaProblème de son avec écho, comme si mauvais doublage
Quelle carte d'acquisition pour un portable ?g un probleme avec mon casque micro
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son m audio 1010lt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR