Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le topic polemique du Vendredi : p2p vs mon disquaire

n°517550
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 03-10-2003 à 19:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Objectif pour vendredi prochain : ne troller qu'à partir de la troisième page... Je sais je mets la barre trop haut ! :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:17:21  profilanswer
 

n°517557
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-10-2003 à 19:34:13  profilanswer
 

randolf a écrit :

Objectif pour vendredi prochain : ne troller qu'à partir de la troisième page... Je sais je mets la barre trop haut ! :o


 
bas moi avant de troller j'ai donné mon avis mais sur la 2eme page plus grand monde ne lit :D

n°517797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

OK Randolf G compris:la semaien prochaine je suis pas invité au topic polémik du vendredi...
:rofl: (Si ce smiley existe!)
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°517852
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 04-10-2003 à 19:31:40  profilanswer
 

Tang a écrit :

OK Randolf G compris:la semaien prochaine je suis pas invité au topic polémik du vendredi...
:rofl: (Si ce smiley existe!)
Salut


 :heink: Ca ne t'étais pas destiné... ;) On est tous concerné par la maladie du troll ici, hein !  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°517853
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 04-10-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

[:rofl] Oui ce smiley existe.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°517894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-10-2003 à 21:17:07  profilanswer
 
n°518627
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-10-2003 à 15:18:31  profilanswer
 

:jap: merci randolf... Mais je vais qd meme aller faire psychanalyser mon syndrome du troll... Mais une thérapie de groupe semble en efeft + adaptée pour V/S...
[:rofl]

randolf a écrit :

[:rofl] Oui ce smiley existe.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en lignele topic polemique du vendredy : le SBC
Le topic polemique du vendredy : DXNcomment changer le fond dans une video? important : pour vendredi midi
P2P et musique de qualite...(?) FINP2P et musique de qualite...(?)
Quelqu'un a enregistrer le Virgon Club fg vendredi soir sur Radio FG ?Quel logiciel de P2P possede le plus de VCD ?!
Plus de sujets relatifs à : le topic polemique du Vendredi : p2p vs mon disquaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR