Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acheter son 5.1 en plusieur fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter son 5.1 en plusieur fois ?

n°1303774
Poule
Posté le 08-10-2007 à 22:21:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après un passage en auditorium je suis tombé amoureux du 5.1 Cabasse MT3. L'ensemble coute 2000€ et je n'est malheureusement pas cette somme. Etant novice dans le monde du son j'aurais aimé avoir l'avis de personne plus expérimenté pour me conseiller sur un eventuel achat en plusieurs fois.
 
- Est ce une bonne solution de prendre un ensemble en plusieurs fois (sur une période d'un an par exemple) ?
 
- Si oui dans quel ordre acheter ? (l'ensemble est composé de deux enceintes bibliotheque, deux colonnes un caisson et une centrale)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 22:21:24  profilanswer
 

n°1303782
Gacheo
Posté le 08-10-2007 à 22:39:38  profilanswer
 

Poule a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Après un passage en auditorium je suis tombé amoureux du 5.1 Cabasse MT3. L'ensemble coute 2000€ et je n'est malheureusement pas cette somme. Etant novice dans le monde du son j'aurais aimé avoir l'avis de personne plus expérimenté pour me conseiller sur un eventuel achat en plusieurs fois.
 
- Est ce une bonne solution de prendre un ensemble en plusieurs fois (sur une période d'un an par exemple) ?
 
- Si oui dans quel ordre acheter ? (l'ensemble est composé de deux enceintes bibliotheque, deux colonnes un caisson et une centrale)
 
Merci d'avance.


 
 
1) les colonnes
2) la centale
3) les enceintes bibliothèque
4) le caisson
 
Et si ton utilisation est plus (ou totalement) orientée Home-cinéma ; rien ne t'empêche de remplaçer les 2 colonnes (le plus cher en général ) par 2 autres enceintes bibliothèque afin "d'alléger" :D  ton budget .

n°1303796
septicore
Posté le 08-10-2007 à 23:05:20  profilanswer
 

si tu comptes acheter sur un an, fait un paiement en 10x sans frais......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acheter son 5.1 en plusieur fois ?

 

Sujets relatifs
Acheter une platine HDD aujourd'hui....Brancher plusieur Microphone ou line-in sur un ordinateur
Acheter enceintes sans le caisson ??Quoi Acheter? (Carte Son)
Acheter cathodique aujourd'hui ? Bon choix ?[Acheter ou pas ?] Z-5500 ou garder Sony HCD-N555AV ?
Acheter un lecteur audio portable (Lossy/Lossless)Quel récepteur pour la TNT acheter ?
quel subwoofer acheter pour ma chaine HiFi?Lecteur multimedia quoi acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter son 5.1 en plusieur fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR