Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000

n°995893
berttt
Posté le 18-12-2005 à 22:48:44  profilanswer
 

Voila, j'hésite entre ces deux lecteurs mp3 sachant que les prix sont rigoureusement les memes. Maintenant, reste le probleme de la qualité , bref, " a l'aide " ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 22:48:44  profilanswer
 

n°995909
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 18-12-2005 à 23:20:19  profilanswer
 

Le Sony est joli, mais il a une connection USB propriétaire et on ne peut rien transferer dessus sans passer par le logiciel fourni par Sony.

n°996053
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 19-12-2005 à 10:43:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je crois que j'ai vu passer déja quelques topics sur ces deux lecteurs...  
 
Bref perso, j'ai essayé pas mal de lecteurs surtout l'Ipod dont tout le monde me vantait ses qualités certaines mais étant très diffcile côté qualité de son, je n'ai jamais accroché... C'est un bel objet mais même en essayant différents bons casques, non vraiment y'avait pas moyen.  
 
J'ai offert un NW A 1000 à ma cops et franchement je peux te dire que le Sony est vraiment très bon niveau qualité de son notament en Atract 3+. Je crois même que je lui piquerai de temps en temps :). A noter que même le casque vendu avec le Walkman est déjà sympatoche.
 
Si tu cherches un Walkman avec lequel tu pourras écouter tes meilleurs morceaux dans d'excellentes conditions, je te conseille le Sony. Maintenant, c'est sûr qu'il ne fait que ça, il ne lit pas les photos et autres gadgets, mais il le fait vraiment très bien.
 
Ah oui, par contre le logiciel livré avec le lecteur, houlala je ne sais pas s'ils avaient fait une grosse fête avant de le developper mais alors c'te plaie ! C'est pas intuitif du tout c'est super mal foutu... Bon en même temps, toujours pour comparer à l'ipod, Itunes est guère mieux


Message édité par THX le 19-12-2005 à 10:45:48
n°996075
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-12-2005 à 11:22:48  profilanswer
 

Thx => si tu fais la mise à jour de connect player , tu n'auras plus de problemes de lenteur/bug
 
tu peux aussi utiliser sonic stage pour importer ta musique et GYM pour la reprendre sur un dd


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998150
hastalavis​ta
Posté le 22-12-2005 à 17:21:21  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Thx => si tu fais la mise à jour de connect player , tu n'auras plus de problemes de lenteur/bug
 
tu peux aussi utiliser sonic stage pour importer ta musique et GYM pour la reprendre sur un dd


 
 
tu peux m'expliquer la demarche avec GYM pour recuperer la musique de ton lecteur mp3 sur ton dd?

n°1000364
samo1986
Free to ride the way you want.
Posté le 27-12-2005 à 13:04:17  profilanswer
 

Ipod les yeux bandés:)

n°1002583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2005 à 14:39:39  profilanswer
 

hastalavista a écrit :

tu peux m'expliquer la demarche avec GYM pour recuperer la musique de ton lecteur mp3 sur ton dd?


 
 
tu installes gym sur ton pc ( il faut avoir framework de microsoft d'abord )
et ensuite gym récupere tout seul les mp3 sur ton baladeur.
il te suffit d'un drag & drop pour les mettre sur ton pc


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000

 

Sujets relatifs
Camescope Sony DCR-HC40E vers PCAmpli Sony
probleme avec mon ipod shuffleAchete MD Mz-NH700 de Sony
Problème enregistrement nocturne sur mini-DVD SONYDans la série des camescopes SONY Caméscope DCR-HC, lequel choisir ?
Sony KDFE42A11Ipod nano ou sony NW-A1000?
Plus de sujets relatifs à : Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR