Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Multiplicateur RCA audio + optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiplicateur RCA audio + optique

n°1950550
eddymoi
Posté le 14-12-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai gagné une barre de son SAMSUNG à une tombola (200 watts) et je rencontre un soucis.
On peut mettre qu'une seule entrée dessus (analogique et optique) mais je possède plusieurs matériels comme :
- Lecteur DVD (sortie optique ou rca)
- Tuner satellite TNT (sortie rca ou HDMI)
- Playstation (hdmi ou RCA)
- TV LED écran plat (voir branchement à l'arrière mais je pense avoir HDMI et RCA)
 
Je cherche la possibilité d'acheter un multiplicateur selon la source utilisée
 
Par exemple, en IN : 4 sources RCA et 2 entrées optique (la sortie OUT de ce mulitplicateur ira tout droit vers la barre de son)
Ensuite, une switch me permettant de basculer vers l'une ou l'autre des entrées selon la source utilisée
 
Est-ce que ça existe ? je recherche uniquement pour le son mais on m'a dit que je pouvais également brancher en HDMI (TV par exemple) pour avoir le son
Merci de vos conseils
Eddy

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

n°1950658
chtit
R-CB5
Posté le 15-12-2014 à 03:44:48  profilanswer
 

tu branche juste ta TV dessus pour commencer, et si t'a de la chance, tu auras le son de chaque source via celle ci ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Multiplicateur RCA audio + optique

 

Sujets relatifs
Recherche solution audio pour PCQuestion, nouvelle config Audio
Switch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HDSon audio hdmi sur home cinéma
Avis sur convertisseur HDMI => HDMI + Audio RCAsortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5
Quel système audio pour PC? 
Plus de sujets relatifs à : Multiplicateur RCA audio + optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR