Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mode LP2 ou SP pour mp3 encodé en 192 kbits ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode LP2 ou SP pour mp3 encodé en 192 kbits ??

n°491348
leden5
Posté le 30-07-2003 à 19:19:25  profilanswer
 

Voila j'aimerai avoir qq conseils pour mon MD
 
1)Tout d'abord, sachant que mes mp3 ou encodés en 192 kbits, vous me conseillez d'utiliser le mode LP2 ou SP pour les mettre sur mon MD ?
 
2)Concernant l'enregistrement en lui meme, Je met le volume à 30, ça dégrade pas la qualité ? et "line" c'est quoi exactement, faut le mettre à combien ?
 
3)Et enfin les basses sur le MD, ça a une influence quand on enregistre en les mettant à 3 ou pas du tout ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:19:25  profilanswer
 

n°491401
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-07-2003 à 20:52:03  profilanswer
 

Le débit de renseigne en rien sur la qualité. 192 kbps avec Blade sonneront pire que 128 avec LAME.
Sinon, le format ATRAC3 n'est pas fantastique, sans être mauvais non plus. De toute manière, quelle que soit la source, un encodage ATRAC3 LP2 sera plus éloignée d'elle qu'un encodage ATRAC (SP).
 
Teste, et juge par toi-même si cette perte justifie un dédoublement de la capacité de ton MD. N'oublie pas non plus que l'encodage SP avec le protocole NetMD et OpenMG/SonicStage est un leurre. Autrement dit, X1 en SP.

n°491417
leden5
Posté le 30-07-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

c interessant d'acheter un cable digital pour enregistrer mon MD grace à la sortie de mon audigy ?

n°491441
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-07-2003 à 22:13:46  profilanswer
 

leden5 a écrit :

c interessant d'acheter un cable digital pour enregistrer mon MD grace à la sortie de mon audigy ?


 
Si tu n'as pas de NetMD, ou si tu privilégies le mode SP, oui : tu devrais considérablement limiter les pertes (encore que la sortie analogique de l'Audigy doit être plus que satisfaisante), mais sans doute aussi jouir des trackmarcks automatique (chose incertaine, puisque certains se plaignent de ne pas les avoir).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mode LP2 ou SP pour mp3 encodé en 192 kbits ??

 

Sujets relatifs
Quel balladeur MP3 ?[MP3] tri, organisation, rangement, niveau sonore, ....
Galère sur le mode clone /nview[Clé USB MP3] Infos sur Adaptateur secteur ...
Soul III Mp3 Player bon pas bon...Probleme de lecture de MP3 gravés en CDRW sur platine DVD de salon
Baladeur MP3 Neonumeric 512 Mo à 253 E !!Le plus petit baladeur MP3 au monde ! !
Autoradio MP3 et chargeur de CDLecteur MP3 Pontis SP600 ?
Plus de sujets relatifs à : Mode LP2 ou SP pour mp3 encodé en 192 kbits ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR