Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

n°1895449
yamiko_nar​a
Posté le 04-01-2014 à 14:32:32  profilanswer
 

Bonjour,  
et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichier audio composer de voix et le sons de fond.Je voudrai faire cela :  
http://www.youtube.com/watch?v=yeRX6rkbmtk  
de façon que j'entende la voix avec le fichier audio mais pas le son de fond :
juste la musique et la voix qui va avec.je ne cherche pas a séparé la voix du son de fond mais juste a diminuer le niveux du son de fond pour que j'entende la musique avec la voix juste dériere.
je ne sais pas si je me suis fais comprendre. et je ne sais pas si c'est un mixage...
Merci  pour toute autres suggestions.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 14:32:32  profilanswer
 

n°1895474
yamiko_nar​a
Posté le 04-01-2014 à 17:42:41  profilanswer
 

Up!!! plz

n°1896009
ClokeStone
Posté le 06-01-2014 à 20:27:44  profilanswer
 

yamiko_nara a écrit :

Bonjour,  
et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichier audio composer de voix et le sons de fond.Je voudrai faire cela :  
http://www.youtube.com/watch?v=yeRX6rkbmtk  
de façon que j'entende la voix avec le fichier audio mais pas le son de fond :
juste la musique et la voix qui va avec.je ne cherche pas a séparé la voix du son de fond mais juste a diminuer le niveux du son de fond pour que j'entende la musique avec la voix juste dériere.
je ne sais pas si je me suis fais comprendre. et je ne sais pas si c'est un mixage...
Merci  pour toute autres suggestions.


 
Bonsoir.
 
Ce que tu veux faire est très simple avec un logiciel de montage.
 
Tu peux essayer avec VirtualDub (gratuit)...
 
Sinon, télécharges une version d'essai de Power Director ou Pinnacle Studio, à l'ergonomie sans pareille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

 

Sujets relatifs
coupure son/video au chgt de couche bluraySupprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audio
Logiciel traitements vidéofinalisation installation audio à tout faire
DAC audioAudio TV LG sur le 5.1 du PC
graver un dvd en audio ?Focal Chorus 826V après biblio Monitor Audio .
Branchement audio sur TV - Freebox - AmpliComment connecter un casque audio avec un home cinema sans prise 3.5
Plus de sujets relatifs à : Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR