Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [pb] microsoft audio codec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb] microsoft audio codec

n°507420
Nutelaa
powa.
Posté le 08-09-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

voila g un film que je n'arrive pas a lire entierement puisque je n'ai que l'image sans son.
Quand je l'ouvre, window media player me dit k'il me fo le " microsoft audio codec" et le dl sur un site, mais je n'ai tjrs pas de son une fois le dl fini..
Qqun sais d'ou viens ce bleme??


---------------
::: Nutelaa :::
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

n°507914
namewithn0​man
Posté le 10-09-2003 à 10:05:32  profilanswer
 

t'as pas tous les codecs installés c'est tout.
 
Je te conseille vivement un pack particulièrement complet : il s'agit de Nimo's Codec Pack 5.0 Build 8
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 24209.html
 
 
Moi ça m'a résolu pas mal de problèmes...
Par contre choisis bien quels codecs tu veux installer (ça sert à rien d'installer ceux que tu n'utiliseras jamais  :lol: )
 
bon a+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [pb] microsoft audio codec

 

Sujets relatifs
cable audio et composite de 20 metres ?Quel soft pour connaître le codec audio d'un film ?
mp3 (MPEG Layer-3) / .mp3 (Fraunhofer MP3 Codec), le quel choisir ?Help Me !! -> Mélangeur audio wave de noyau Microsoft ???
quel soft permet d'encoder en 2 pass avec le codec divx 5.05 ou 5.10?possible de fiare cohabiter codec divx 5.02 et 5.05 ?
[Newbie] Transfo AVI en MPG ? [EDIT] codec DMB1 gratuit introuvable !pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1
ou trouver le microsoft audio codec v2 ? 
Plus de sujets relatifs à : [pb] microsoft audio codec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR