Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre du son avi dans un film dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre du son avi dans un film dvd

n°1296129
eigamal
Posté le 23-09-2007 à 19:41:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de l'aide SVP. Voilà, j'aimerai supprimer la piste son d'un film sur DVD et le remplacer par celui du AVI.  
En effet, j'ai un film sur le DVD dont l'image est parfait mais le son est mauvais (il y a des hauts et des bas  :( ) et j'ai également le même film en AVI mais voilà, avec le fichier AVI, l'image est de mauvaise qualitée alors que le son est "nickel" . Je ne sais pas comment effectuer la suppression du son du fichier DVD et le remplacer par celui du AVI.  
En faite, j'aimerai garder le film sur DVD mais en mettant le son du AVI et non celui du DVD. Je ne sais vraiment pas comment le faire, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien, merci.  
Par ailleurs, comme je ne suis pas très douée en informatique, pourrais-je avoir des méthodes faciles, rapides et bien détaillées.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:41:55  profilanswer
 

n°1297286
eigamal
Posté le 26-09-2007 à 02:34:12  profilanswer
 

personne n'aurait pas une petite idée ??

n°1297557
corwyn42
Posté le 26-09-2007 à 18:39:05  profilanswer
 

eigamal a écrit :


Par ailleurs, comme je ne suis pas très douée en informatique, pourrais-je avoir des méthodes faciles, rapides et bien détaillées.


C'est cette partie qui pose problème. Ce genre de transformation ne se fait pas d'un claquement de doigt.

n°1297593
xphanoo
Posté le 26-09-2007 à 19:31:25  profilanswer
 

en général c'est vrai que les vidéos c'est pas un truc très facile à manipuler.
pour envoyer la piste son d'une vidéo à une autre je sais pas si ça peut se faire sans perte de qualité, ou si la recompression et obligatoire...

n°1297631
corwyn42
Posté le 26-09-2007 à 20:44:33  profilanswer
 

A moins que le son de l'avi soit par hasard en mp2, oui, la recompression est obligatoire, et forcément avec perte. Si ce n'est pas de la musique, alors ce n'est pas trés grave, mais il est clair que le processus est complexe pour un novice.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre du son avi dans un film dvd

 

Sujets relatifs
mettre des bandes noir de film sur une vidéoCouper un bout de film et le mettre sous dailymotion.
Diviser et convertir film pour mettre sur CDCherche a mettre film mini dv sur dvd quel logiciel
film format avi et voudrait mettre en vcdXvid mode cartoon faut il le mettre sur film de synthese
comment mettre dé film (d'un camsecope non numérique) sur lordi ?????comment mettre dé film (d'un camsecope non numérique) sur lordi ?????
coment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???[topic unique XCD] ou comment mettre un film de 800mb sur un cd 700
Plus de sujets relatifs à : mettre du son avi dans un film dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR