Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le meilleur Soft pour le masstagging ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur Soft pour le masstagging ?

n°1131229
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 14-09-2006 à 17:25:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche un soft (gratuit ou shareware) qui permettrait de faire du masstagging, mais j'ai quelques contraintes :
 
- pouvoir retagger n'importe quel tag courant (artist, album, date, ect) sur toute ma biblioteque en meme temp,
- pouvoir retagger n'importe quel tag en fonction du chemin du fichier, sur toute ma biblioteque en meme temp,  
- et inversement, pouvoir modifier un chemin de fichier en fonction de ses tags, sur toute ma biblioteque en meme temp.
 
Et le probleme : il faut que sa puisse le faire en une fois sur toute ma biblioteque en meme temp, soit plus de 40Go (meme si sa me prend 2 jours ou le systeme sera occuper à 100%)...
Les different logiciel que j'ai tester (foobar2k, MediaMonkey, ...) on tous planter, soit à cause du trop grand nombre de piste à retagger.
 
Des suggestion ? Merci =)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 17:25:29  profilanswer
 

n°1131233
angturil
Posté le 14-09-2006 à 17:28:07  profilanswer
 

Essaye le truc à Kyle Katarn, me souviens plus du nom.. a si Audiograil (recherche)

n°1131584
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-09-2006 à 13:40:31  profilanswer
 

Merci, je test ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1131619
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-09-2006 à 14:37:22  profilanswer
 

C'est limité a 30 fichier à la fois pour la version d'evaluation =/  
Mais sinon, c'est ce genre là que je cherche...
 
D'autre suggestion ?
Si il existe la meme chose en freeware, je suis preneur, sionon, je mettrait 20€ dans une clef...
 
Merci


Message édité par xav987 le 15-09-2006 à 14:50:37

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1133399
Alexunder
Posté le 19-09-2006 à 16:18:14  profilanswer
 

Y a hummm attend que je me souvienne : moi j'utilise Tag&Rename
http://www.softpointer.com/tr.htm
 
Je le trouve très bien étant donné le nombre de mp3 que j'ai.
il vaut moins de 25€ je crois, t'as une version d'éval histoire de voir si il te convient. Ou sinon facilement chopable gratos, je te fais pas un dessin...


---------------
---www.under-online.com---**Metal Alternatif Nantais**
n°1133419
luxylux
Posté le 19-09-2006 à 17:16:53  profilanswer
 

Alexunder a écrit :

Y a hummm attend que je me souvienne : moi j'utilise Tag&Rename
http://www.softpointer.com/tr.htm
 
Je le trouve très bien étant donné le nombre de mp3 que j'ai.
il vaut moins de 25€ je crois, t'as une version d'éval histoire de voir si il te convient. Ou sinon facilement chopable gratos, je te fais pas un dessin...


 
 
 :o  Abstiens toi de faire un dessin ! c'est pour tout le monde la même règle.

n°1133423
Alexunder
Posté le 19-09-2006 à 17:31:43  profilanswer
 

luxylux a écrit :

:o  Abstiens toi de faire un dessin ! c'est pour tout le monde la même règle.


 
C'est bien pour ca que je n'en ferais pas  :non:  ;)


---------------
---www.under-online.com---**Metal Alternatif Nantais**
n°1133438
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-09-2006 à 18:18:47  profilanswer
 

Foobar est sans le moindre doute l'outil adapté :)

n°1133665
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 20-09-2006 à 10:16:44  profilanswer
 

zurman a écrit :

Foobar est sans le moindre doute l'outil adapté :)


J'en utilise 3 ou 4 ensemble pour reussir a faire ce que je veus, et c'est vrai que c'est foobar (depuis que j'ai installé la nouvelle version) que j'utilise 90% du temps, mais il y a deux ou trois petit truc simpa sur les autres, et j'aimerais bien en avoir un seul qui me mix le tout...
 
C'est surtout un freeDB tres performant qu'il me manque (celui de foobar me dessoit depuis la version 9...) et un masstager a la MediaMonkey, tres pratique


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1133723
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 20-09-2006 à 12:40:39  profilanswer
 

Citation :

- pouvoir retagger n'importe quel tag courant (artist, album, date, ect) sur toute ma biblioteque en meme temp,
- pouvoir retagger n'importe quel tag en fonction du chemin du fichier, sur toute ma biblioteque en meme temp,  
- et inversement, pouvoir modifier un chemin de fichier en fonction de ses tags, sur toute ma biblioteque en meme temp


 
Moi j'utilise en conjonction Tag&Rename (très bien mais payant) mais surtout The Godfather :
 
http://users.otenet.gr/~jtcliper/tgf/
 
Il est gratuit et hyper puissant. L'IHM est un peu difficile au début et j'ai eu du mal mais une fois maitrisé, c'est un bonheur. Toute ma collec de mp3 est sous la forme :
 
\Artist\Année Nom d'album\NumPiste - Titre piste.mp3
 
et Godfather sait extraire tous ces champs pour tagger les morceaux automatiquement. Il sait aussi faire pareil sur les oggs que j'utilise bcp aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le meilleur Soft pour le masstagging ?

 

Sujets relatifs
recherche de soft vidéomeilleur tv lcd 26" pour la xbox 360???
Quel est le meilleur lecteur enregistreur dvd avec disque dur ?meilleur carte son externe en firewire
Meilleur lecteur dvd-divx-jpeg-mp3 moins de 100€ ?Cherche un meilleur DVD Ripper que Dvdshrink
[Résolu] Quel soft utiliser pour découper des séquences d'un CD ?Meilleur format video portable de qualité
comment reduire le vibration sur une video via un soft ?Habitué a l'excellent AutoGK, quel soft utiliser pour du H264 ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Soft pour le masstagging ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR