Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel est le meilleur logiciel pour retoucher le son ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur logiciel pour retoucher le son ??

n°806216
gfabien
Posté le 20-02-2005 à 12:46:59  profilanswer
 

d'apres vous, quel est le meilleur logiciel qui permet de modifier un fichier audio (par exemple, supresssion de parasites, amplification des Bass et égut, etc ....) ?? merci


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 12:46:59  profilanswer
 

n°806418
pSylle
Posté le 20-02-2005 à 17:06:50  profilanswer
 

Bien entendu tu en as plusieurs. Moi, j'utilise cool edit pro 2 (Syntrillium) mais tu as wavelab 5 (Steinberg) et sound forge 6( Sonic foundry) par exemple....

n°806419
3Phach4
...
Posté le 20-02-2005 à 17:07:24  profilanswer
 

chacun ses gouts, c'est selon ton budget, car qui dit meilleur logiciel, dit forcement €€€€

n°806582
gfabien
Posté le 20-02-2005 à 22:04:02  profilanswer
 

psylle a écrit :

Bien entendu tu en as plusieurs. Moi, j'utilise cool edit pro 2 (Syntrillium) mais tu as wavelab 5 (Steinberg) et sound forge 6( Sonic foundry) par exemple....


 
merci pour les infos !! moi personnellement j'utilise sound forge 7 ( mais il y la 8 qui vien de sortir), mais bon je voulia decouvrir d'autre programme.  
encore merci !!!


---------------
windows parce que ça ne vaut rien !!!!
n°807949
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 22-02-2005 à 18:28:04  profilanswer
 

Cool edit pro c'est pas mal non plus avec un peu plus de fonctions  
http://www.mp3-converter.com/cool_edit_2000.htm
mais j'utilise sound forge  6


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°807997
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2005 à 19:03:48  profilanswer
 

[quote=806216,0,1,19059]d'apres vous, quel est le meilleur logiciel qui permet de modifier un fichier audio (par exemple, supresssion de parasites, amplification des Bass et égut, etc ....) ?? merci[/quote]
 
Pour enlever des parasites, amplifier des basses et/ou des aigus, le mieux, c'est d'utiliser des plugins VST ou DX.
 
Il est devenu TOTALLEMENT INUTILE de pirater des softs comme ceux cités plus haut puisque des logiciels gratuits comme audacity fonctionnent TRES bien et permettent parfaitement de faire des montages et d'utiliser les plugins sus-cités.
 
Les logiciels comme ceux cités précedemment n'ont une utilité que pour les gens qui TRAVAILLENT dans le domaine (et encore... Certains studios commencent à s'équiper avec des stations open-sources basées sur Linux + Ardour etc...  
 
Exemple : http://www.kgw.tu-berlin.de/KW/Studio/Studio.html (et pas des moindres...)
 
 


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel est le meilleur logiciel pour retoucher le son ??

 

Sujets relatifs
cherche non de logiciel en français pour mettre plusiers musiques dansCherche logiciel
Aide pour le choix d'un LogicielRecherche logiciel pour montage de DVD
[HELP] : Pb logiciel Creativre Media Sourcele meilleur synthé virtuel
Logiciel de création de DVD avec que de l'audiologiciel de karaoké genre comme sur play2..j'explik
cherche logiciel pour connaitre le mode de couleur d'une videologiciel pour decouper un morceau de film
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel pour retoucher le son ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR