Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son ne marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son ne marche pas !

n°914770
Crok
Posté le 28-07-2005 à 15:04:44  profilanswer
 

Hello tlm !
 
Voila je vien d'avoir un nouvel ordinateur et jai un probleme avec le son, il n'y en a pas !  
J'ai limpression que mon ordi ne detecte pas ma carte son ou mes enceintes....
Lorsque je vais dans la partie "son et peripheriques audio" du panneau de configuration, il y a indiqué qu'aucun peripherique audio n'est installé...pourtant mes enceintes sont branchees correctement et elle marchent tres bien ! ( je les ai testées avec un otre pc)  
Que doit je faire ??  :ouch:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
bye.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:04:44  profilanswer
 

n°915253
jubjub
jubjub
Posté le 28-07-2005 à 23:19:35  profilanswer
 

je pense qu'il il faut simplement installer les pilote(driver) de ta carte son. c pour ca que ton pc ne la detecte pas.(il ne detecte pas les enceintes, normal, ca, c autre chose. Tu as eu un cd avec ton pc? SI oui, les pilotes de la cart mere doivent etre dedans.


Message édité par jubjub le 28-07-2005 à 23:20:11
n°915307
nive24
Posté le 29-07-2005 à 01:25:39  profilanswer
 

jette un coup d oeuil sur tout les drivers.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son ne marche pas !

 

Sujets relatifs
Transmetteur video Thomson VS 360 marche plus??Sat analogik: Démodulateur qui doit rester allumer pr ke le 2nd marche
Micro marche pasmp3 marche plus, message chinois!
Carte France Télécom Cable dans décodeur Noos, ca marche?La sortie DV ne marche plus ! aide avant retour au SAV ?
[Prob] Une seule voie (enceinte) qui marche :/Argh mon balladeur mp3 marche plus...
pinnacle media center 200i marche ou marche pas ?casque audio et vocal : marche pas !!!
Plus de sujets relatifs à : le son ne marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR