Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour augmenter le son général.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour augmenter le son général.

n°1214456
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 03-03-2007 à 02:36:49  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un logiciel pour augmenter le son général de windows car tous mes potar sont au max sous windows et le son est relativement bas, enfin pas assez fort je trouve (c'est un ordi portable).
Cela existe-il ?
 
Je pourrais utiliser winamp qui possède un préampli intégré mais comme je n'utilise pa que winamp... je cherche un logiciel qui fasse le même boulot que le gestionnaire de son windows en débridant ses limites.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 02:36:49  profilanswer
 

n°1214464
angturil
Posté le 03-03-2007 à 03:51:54  profilanswer
 

Ce n'est pas un logiciel qu'il te faut mais un ampli externe. Aucun logiciel ne va transformer un buzzer de portable en sono de facade.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour augmenter le son général.

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel d'enregistrement vocal ?y a t'il des CONNAISSEURS du logiciel TRAKTOR
Un Logiciel Avec Des Rythmes De Batterie?Problème avec logiciel Creative live! et X-530
Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?Logiciel de calibrage systeme sonore
Logiciel de conversion "SUPER"quel logiciel après pinnacle ?
Logiciel pour créer sa musique house et techno .Recherche logiciel...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour augmenter le son général.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR