Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel audio

n°860838
mariegera
Posté le 08-05-2005 à 08:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel pour ecouter de la musique ou l'on peut mixer et equaliser.et un pour la photo et video
Pas cher du tout
MERCI :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 08:59:28  profilanswer
 

n°862595
vivamusika
walou walou
Posté le 10-05-2005 à 16:12:21  profilanswer
 

bonjour, tu as AUDACITY, gratos sur TELECHARGER.COM, il est simple et bien pratique


---------------
Moi meme
n°865588
el-speedo
Posté le 14-05-2005 à 16:50:29  profilanswer
 

vivamusika a écrit :

bonjour, tu as AUDACITY, gratos sur TELECHARGER.COM, il est simple et bien pratique


 
 
va voir le lien suivant http://www.toutgraver.com/pages/26.php y a des logiciels pour ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel audio

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xpquel logiciel simple pour faire de l aquisition audio sur la line-in ?
recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"Logiciel de création de DVD avec que de l'audio
je cherche le nom de se logiciel de mixage audioLogiciel de création de DVD avec que de l'audio AC3
quel estle meilleur, le plus simple logiciel gratuit pour l'enc. audiokel logiciel utiliser pr faire des pistes audio???
Le logiciel de montage AUDIO (pistes, etc..) freeware le + puissant?capture audio, quel logiciel gratuit
Plus de sujets relatifs à : logiciel audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR