Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  lecture dts-hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture dts-hd

n°2011454
iceman1
Posté le 07-01-2016 à 22:54:53  profilanswer
 

Salut à tous.
 
j'ai un petit soucis. Je n'arrive plus à lire un flux en dts-hd.Mon ampli (Onkyo TX-NR646) me le lit en dts.
Je précise que je passe par le pc .Lecture du film avec Mpc-Hc .Le pc relié en hdmi à l'ampli.
J'arrive à lire du dts-HdMA et du True-Hd .
Ce que je comprends pas c'est que si je peux lire un HDMaster Audio pourquoi pas un HD.
ma carte mère est une Asus Z170 gaming pro avec un Slylake et dans les paramètres delecture du son correspondant à l'ampli, figures bien le dts-hd.
J'y perds mon latin.
 
quelqu'un aurait il des pistes à me donner  ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 22:54:53  profilanswer
 

n°2011486
arnuche
Posté le 08-01-2016 à 00:32:14  profilanswer
 

Ta question n'est pas très claire, tu dis que tu parviens à lire du dts-HdMA mais pas du dts-Hd, c'est pourtant pareil.
Ou alors il y a un souci avec le Dts-Hd HR, l'autre variante du dts-Hd.

n°2011509
iceman1
Posté le 08-01-2016 à 08:46:36  profilanswer
 

oui. Par exemple la reine des neiges dts hd Hra 7.1 he bien le pc m'envoie du dts 5.1 à l'ampli

n°2012063
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-01-2016 à 21:24:47  profilanswer
 

qui décode le flux ? tu es bien sur que c'est l'ampli ?  
que tu n'aurais pas loupé un réglage ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2043450
iceman1
Posté le 17-07-2016 à 16:33:09  profilanswer
 

Je viens de refaire un test.
Toutes les pistes dts-hd hra 7.1 sont systématiquement envoyé par mpcHC en dts 5.1
Par contre, PacificRim lui est en dts-hd Ma (pas Hra) 7.1 et bien l'ampli recoit bien un signal dts-hd Ma 7.1
 
Est que quelqu'un peut me dire si du dts hd Hra est bien reçu par l'ampli en tant que tel et eventuellement me dire quels reglages il a.
 
Le True-hd et le dts-hd Ma sont bien envoyé à l'ampi. Là, je n'ai pas de soucis.
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le dts-hd Hra est converti en simple DTS 5.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  lecture dts-hd

 

Sujets relatifs
Lecture audio et video sur TVPRobleme lecture clé usb - TEAC CR H-700
bras de lecture platine fisher mt-6225Problème lecture vidéos sur le Net
Lecture VHS impossible sur TV LCD récenteProbleme lecture bd-r sur lecteur blu ray
ralentissement sur VLC lors la lecture en 4Kpick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture
Latence à la lecture de bluray 3dUpgrade HTPC pour lecture H265
Plus de sujets relatifs à : lecture dts-hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR