Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros problème de son!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de son!!

n°1229766
annemomo
Posté le 13-04-2007 à 19:00:19  profilanswer
 

bjr à tous
voilà, j'ai reformaté mon vieil ordi Dell dimension L500r, réinstallé windows 98, et tous les drivers
et voici mon problème : il y a du son pour les sons windows, j'arrive à lire un film ( sans l'image mais son ok), j'ai du son avec un jeu pour enfant, j'ai du son si je branche les enceintes sur la prise casque
mais : je n'ai pas de son si je veux tout bêtement lire un cd, ni avec media player ni rien d'autre
que dois je faire svp????
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 19:00:19  profilanswer
 

n°1229880
Le_Clubber
Posté le 13-04-2007 à 22:57:28  profilanswer
 

y'a une option de lecture des cd audio pour que ce soit une lecture numérique ou analogique, mais je sais plus trop ou c'est... (ca fait un moment que je suis sousq xp maintenant  :p )
recherche dans le panneau de configuration, dans la section audio, on sait jamais...


Message édité par Le_Clubber le 13-04-2007 à 22:58:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros problème de son!!

 

Sujets relatifs
Gros probleme plasma lg42pc1dGros Problème avec LE40R73BD
Gros probleme son ...Gros problème......garantie menacée ?
Au secours! Gros problème avec une extension .mkaGROS PROBLEME AVEC MON MP4
probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)
Gros problème (chaines)lecture d'une cassette VHS simple comme c'est un gros problème !!!
Plus de sujets relatifs à : gros problème de son!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR