Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème......garantie menacée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème......garantie menacée ?

n°1178606
louis_7815​0
Posté le 25-12-2006 à 16:26:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter hier à la FNAC le Panasonic 42PX64 (aussi appelé 42PX60). J'ai également pris l'extension de garantie 5 ans pour ne pas avoir de problèmes mais si j'avais su ce qui allait se passer.....
 
Je commence à monter le plasma sur son pied diamant rotatif gris en montant d'abord les espèces de piquets en acier qui doivent s'introduir dans le plasma et c'est là que les ennuis arrivent....
 
Dans le carton du pied pivotant qui peut être monté sur le 42PX600E aussi il y a 2 types de vis.
Des grandes pour le 600E et des petites pour mon 64. Et en allant un peu vite dans le montage j'ai MALHEURESEMENT MIS LES GRANDES à la place des petites. Il est vrai qu'en vissant j'ai trouvé qu'il y avait une résistance mais pas de quoi s'affoler et c'est en voyant les petites que je me suis alarmé.
 
J'ai donc ainsi essayé de les retirer pour remettre les petites et j'ai réussi à en remettre 2 sur 4. Le problème est que j'en ai cassé une dans le plasma qui ne pourra plus jamais s'enlever et l'autre je l'ai laissé telle quelle.
 
J'espère que je n'ai pas abimé de composants éléctroniques critiques à l'intérieur car les grandes vis sont + grande de 3.5 cm par rapport aux petites.
 
J'ai besoin SVP de votre savoir pour ça. Pour votre info, le Plasma fonctionne très bien aucun point mort, son correct...  et le niveau des vis se situe un peu en dessous de la dalle.  
 
Pensez vous que c'est inquiétant pour ma garantie (FNAC) si jamais  le plasma venait à être défectueux au bout de quelque temps?  
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai les boules d'avoir fait une telle connerie mais à vrai dire la notice prétait vraiement à confusion.
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 16:26:40  profilanswer
 

n°1178675
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2006 à 20:09:49  answer
 

louis_78150 a écrit :


 
Pensez vous que c'est inquiétant pour ma garantie (FNAC) si jamais  le plasma venait à être défectueux au bout de quelque temps?  


 
pour avoir un probléme avec la garantie, il faudrait que que ce que tu as fait, soit la cause direct de la panne .
 
il n'y a à mon avis aucun risque de probléme avec ça .

n°1178749
louis_7815​0
Posté le 25-12-2006 à 23:47:27  profilanswer
 

oui mais si le technicien s'aperçois que j'ai mis les grandes vis à la place, il risque de me dire que selon les conditions générales et la mauvaise manipulation la garantie ne marche pas dans ce cas.

n°1178790
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 06:02:50  answer
 

louis_78150 a écrit :

oui mais si le technicien s'aperçois que j'ai mis les grandes vis à la place, il risque de me dire que selon les conditions générales et la mauvaise manipulation la garantie ne marche pas dans ce cas.


 
 
ou est le rapport ??
 
 
c'est comme si tu mettais des mauvaises  roues  sur une voiture , la garantie fonctionnera si tu as des problémes d'injections. il n'y a pas de rapport entre les  2
 
par contre si tu as des problémes de train avant.  la par contre c'est peut être à cause des roues, et la garantie risque d'être annulée  


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 06:35:52
n°1179270
wilckox1
Posté le 26-12-2006 à 22:03:25  profilanswer
 

Spoiler :

Je me suis aussi fait avoir, car lorsque j'ai ramené ma TVHD au SAV en garantie je portais pas le même slip que quand je l'avais acheté, ils m'ont direct jeté dehors après le scanner d'entrée, y a une clause ecris en nano sur la garantie qui dis obligation de porter le même slip sans jamais l'oter durant toute la periode de garantie ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 26-12-2006 à 22:03:35
n°1179289
m3zcal
Posté le 26-12-2006 à 22:36:31  profilanswer
 

wilckox1 a écrit :

Spoiler :

Je me suis aussi fait avoir, car lorsque j'ai ramené ma TVHD au SAV en garantie je portais pas le même slip que quand je l'avais acheté, ils m'ont direct jeté dehors après le scanner d'entrée, y a une clause ecris en nano sur la garantie qui dis obligation de porter le même slip sans jamais l'oter durant toute la periode de garantie ! :D



 

Spoiler :

ahhh, toi aussi tu as acheté un écran de cette marque :(.... moi j'ai pris 5 ans de garantie, ca fait déjà 3 semaines que j'ai acheté l'écran, et ma copine n'en peut plus !  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème......garantie menacée ?

 

Sujets relatifs
problème entrée s-vidéoProblème avec Sony DVD Recorder HX-825
Probleme de comprehension entre mon ipod et moi ...Problème de carte son Genius sound maker value 5.1
Platine DVD/Divx TSM310: probleme d'affichage apres upgradeProbleme de drivers ASIO
Problème connexion HDMI DVD -> TVproblème de canaux sur tnt sagem
probleme reception tntProblème d'affichage des vidéos avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Gros problème......garantie menacée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR