Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son de freebox HD V5 vers pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son de freebox HD V5 vers pc

n°1307237
maxm92
Posté le 16-10-2007 à 11:25:42  profilanswer
 

J ai recement recu une freebox HD V5 en remplacement de mon ancienne V4 , je passais a l époque par un boitier dazzle pr recuperer l image et le son de la TV , via prise péritel et adaptateur RCA viéo et audio http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658
 
Seulement sur la freebox V5 , le module TV ne dispose pas de sortie RCA pr le flux audio et vidéo sortant , je suis donc passé par une connectique S-vidéo pour l image toujours via le boitier d acquisition vidéo dazzle V90 , mais je n arrive pas a capturer le son , car les seules sorties audio sont apparemment des sorties numériques :  
 
- audio numerique  
 
- SPDIF  
 
-( sortie HMDI )  
 
 
-> pour acquérir le son je dispose actuellement de ma carte son integrée dans ma carte mere P5B ttp://www.materiel.net/ctl/Soc [...] 3-P5B.html et de mon boitier Dazzle* Digital Video Creator 90
 
quelles solutions sont a ma disposition pr enfin recuperer le son sur mon pc , ne disposant pas de tv ?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 11:25:42  profilanswer
 

n°1307386
huit
Posté le 16-10-2007 à 16:16:09  profilanswer
 

on en parle déja ailleur sur ce forum, mais sinon la solution consiste à brancher l'adaptateur peritel (fourni avec) sur la freebox, celui ci offre 2 cable RCA (rouge-blanc) qui te sortirons du stereo analogique.. (et tu laisse pendre le reste du cable pour la video)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son de freebox HD V5 vers pc

 

Sujets relatifs
HDMI - FreeBox et LCD 46" Samsungmise a jour cambridge 540 V2 vers V3
Recevoir la tv sur pc portable via freebox hdRelier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)
Branchement fils nus vers RCAbrancher décodeur TV vers PC
Commutateur DVI-D pour brancher pc et freebox sur Dell 27'' ???Freebox + TV + Home Cinema
Recherche enregistreur DVD , S-VHS vers DVDFULL HD et freebox V4
Plus de sujets relatifs à : son de freebox HD V5 vers pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR