Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  format audio d'un dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format audio d'un dvd ?

n°655920
moustiques
Posté le 18-06-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

Salut a tous Je suis a la recherche du format audio d'un DVD video ou DVD audio (extention) ex;.mp3/.wav/.wma/.ac3 etc...  .
Des conseilles sur la maiyeur comprestion.
 
Pour quoi faire me diriez-vous.
Pour y stoker tous mes mp3 et que je puisse les écouter sur ma platine de salons. :)  
 
Mercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

n°656520
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-06-2004 à 14:32:50  profilanswer
 

Il y a cetainement d'autres topics qui en parlent, mais bon...
Le format audio d'un film sur dvd est l'AC3, intégré au flux vidéo (multipléxé), courament multicanal. Je ne comprends pas trés bien ce que tu veux en faire, car le mp3 et l' AC3 sont deux formats différents, et s'excluant mutuellement... :pt1cable:  
Et en plus, dvd ou pas tu ne peux pas mettre autant de morceaux en ac3 qu'en mp3 (sur un cd 3-4 h d'ac3 en dolby digital, contre 350-700 minutes en mp3).
Et enfin un lecteur de dvd peut lire les CDs, et si il lit les mp3, ce sera spécifié dessus...


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  format audio d'un dvd ?

 

Sujets relatifs
Faire des cd audio au format dts ou ac3Changement format audio sur DIVX
! Les files des CD Audio c'est quoi le format ?Comment savoir quel est le format audio d'un fichier DivX ?
quel logiciel pour convertir du MP3 > format CD audio ??fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?
cassette audio (90') => format numérique? comment faire? [résolu]Quel est votre format audio préféré ?
Dvd format audio, ça veut dire koi?Nouveau format audio : HE-AAC ou l'assassinat planifié du mp3PRO
Plus de sujets relatifs à : format audio d'un dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR