Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  .FLAC + .CUE

 

Sujet(s) à lire :
    - fichier .flac + .cue
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.FLAC + .CUE

n°1466688
mcferson
Posté le 02-11-2008 à 12:19:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Bon, il existe un sujet qui date de 2005 sur l'exploitation du package FLAC+CUE, mais il n'apporte AUCUNE réponse à : COMMENT et AVEC QUOI exploiter ce duo ?
Le fichier cue contient les information d'extraction de piste contenue dans le fichier flac (directement lisible avec un player, d'ailleurs). On peut le voir en l'ouvrant avec le bloc-note.
Cependant, contrairement à ce que laisse penser la présence du fichier .cue, il est IMPOSSIBLE de l'exploiter avec NERO : il n'arrive pas à ouvrir le .flac.
De plus, splitwave, cité dans le sujet précédent (voir plus haut), n'exploite EN RIEN ce duo ni même les fichiers flac. Ce logiciel exploite UNIQUEMENT les .wav, après analyse directe et sans se servir de .cue ou autre.
 
Donc, la question reste en suspend : COMMENT exploiter ENTIÈREMENT le duo FLAC+CUE ???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 12:19:56  profilanswer
 

n°1466698
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-11-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

il n'a apporte aucune réponse car il a ete ferme vu que dans 90% des cas ils s'agit de fichier télécharger...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  .FLAC + .CUE

 

Sujets relatifs
Flac en Wav : moins bon que wav d'origine?Mon Cue ne reconnait pas le fichier APE associé sous Foobar2000
Quel est le meilleur logiciel pour encoder un cd en flac ?FLAC et niveaux de compression
Flac vers Apple Lossless ?Flac Tester
PB de Flac avec WinampTransférer les tags des FLAC en MP3
CD -> Flac avec CDexNeed conseil : FLAC => ogg
Plus de sujets relatifs à : .FLAC + .CUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR