Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transférer les tags des FLAC en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer les tags des FLAC en MP3

n°1292457
wavesound
Posté le 15-09-2007 à 14:06:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème
 
Etant donné que les tags des FLAC non rien à voir avec les tags MP3, je voulais savoir s'il était possible de transférer ceux des FLAC extrait à partir d'un CD et automatiquement récupérés à partir de freeDB, sur mes MP3.
 
Quand je convertis un FLAC (taggué) en MP3, je perds les tags. Et si j'essaye de tagguer mes MP3 avec freeDB, je ne trouve aucune correspondance, en revanche, pour tagguer les albums entiers, aucun problème.
 
J'extrais mes CD-Audio avec Exact Audio Copy (compression avec flac.exe) puis je convertis les FLAC en MP3 pour mon iPod (en gardant tout de même une copie de mes FLAC) avec winLAME.
 
Merci de m'aider. :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:06:04  profilanswer
 

n°1292690
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 16-09-2007 à 05:45:24  profilanswer
 

Avec foobar2000 tu peux le faire.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1292704
wavesound
Posté le 16-09-2007 à 09:22:06  profilanswer
 

Merci, je vais regarder et je te tiens au courant. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transférer les tags des FLAC en MP3

 

Sujets relatifs
MP3 en SPDIF dolby Digital[Meizu] Conseil lecteur mp3/mp4
Achat de musique en ligne protégée sous Linux pour baladeur mp3 ?Probleme avec mp3
[Topic Unique] NEO JEEZ - Baladeur MP3 / MP4 (2 Go à 8 Go)Convertit les atrac3plus en mp3 ?
Mise à jour auto d'un bibliothèqe MP3[Baladeur]MP4/MP3
Baisser volume d'une voix sur un mp3Jukebox MP3, Ipod nano, video ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Transférer les tags des FLAC en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR