Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichier .mp3 et fichier .jpg inlisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .mp3 et fichier .jpg inlisible

n°1521365
dededu222
Posté le 13-03-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

Bonjour, mes fichiers .mp3 ne sont pas lisible par wmd 11, wmd 10, vlc, realtek et winamp je n'est rien essayer d'autre , sinon j'ai utilisé, musk pack codec et k lite, sans résultat , mes sorties son sont bonnes, je peut regarder un film...  Les fichier .jpg egalement ne fonctionne plus, " aucun apercu disponible " , impossible de les ouvrir avec paint ou gimp.  
Les autres fichiers .flv, .gif ... fonctionne tres bien, ce sont uniquement les fichiers .mp3 et .jpg  
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:11:19  profilanswer
 

n°1521475
dededu222
Posté le 13-03-2009 à 17:01:30  profilanswer
 

up svp aidez moi

n°1521752
xphanoo
Posté le 14-03-2009 à 10:53:42  profilanswer
 

ben si tes jpg ne sont plus lisibles par paint ils doivent être corrompus tout simplement, donc foutus... essaye de les ouvrir avec ton navigateur aussi on sait jamais ;)
 
sinon envoie-moi un mp3 et un jpg je te dirais s'ils sont corrompus ou si le pb vient de ton OS: thephanoo [arobase] gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichier .mp3 et fichier .jpg inlisible

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur MP3 simpleConvertir .rm en .wav ou .mp3
Encodeur MP3 avec pré-écoute du résultat ?Durée d'un Fichier son Faussé
Outil pour determiner quel type de fichier mpeg.obtenir un son 5.1 en spdif à partir d'un mp3
remplacement lecteur MP3-MP4C'est quoi ce fichier, quel extension?
Lecteur MP3 - Défaut sonoreCD vs mp3
Plus de sujets relatifs à : fichier .mp3 et fichier .jpg inlisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR