Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un son d'une musique et la retoucher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire un son d'une musique et la retoucher

n°1882570
ghattas
Posté le 23-10-2013 à 00:01:51  profilanswer
 

Bonsoir les amis,  
Je voudrais extraire une mélodie d'une musique et de la filtrer un petit peu, en gros de manoeuvrer sur le son que j'ai extrait (volume, tempo, etc...) histoire de m'amuser un peu sur Ableton, dans un but aucunement commercial bien sur !  Je sais qu'il faut utiliser Sound Forge, mais je galère un peu pour l'utiliser, entre les marqueurs et la sélection par exemple, je me perds un peu.  
Quelqu'un peut m'aider ?  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 00:01:51  profilanswer
 

n°1882791
robert06
Posté le 24-10-2013 à 22:14:55  profilanswer
 

Bonsoir ghattas,
1ère question: Sound Forge, tu l'as acheté ?  Ou sinon tu n'as que 30 jours pour l'utiliser...
 Perso, je ne connais pas Sound Forge, mais moi j'utilise Audacity (complètement gratuit et légal, qui fonctionne parfaitement tout le temps, d'ailleurs une référence des logiciels de son !!  Et qui, avec un tout petit peu d'utilisation, de permettra de faire plein de choses !! Si tu le veux, essaie le et tu ne pourra plus t'en passer ! Pour l'aide du logiciel, n'hésite pas a poser les questions sur Google.  Voilà, tiens nous au courant et si tu galère quand même et que tu veux poser des questions sur l'utilisation, n'hésites pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un son d'une musique et la retoucher

 

Sujets relatifs
Impossible d'extraire le son d'un MP4musique dématérialisée... low cost et cambouis
Musique à partir d'un NASSynthétiseur + PC = Musique à créer ?
Casque gamer, mais Bon en musiqueMusique en streaming: quel système choisir ?
CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROIDExtraire le son d'une vidéo pour le mixer dans un mp3
Quel casque audio pour une utilisation films / musique ?Conseil d'achat pour écouter de la musique à partir d'un pc
Plus de sujets relatifs à : Extraire un son d'une musique et la retoucher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR