Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  les électroniciens, g besoin de vous,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les électroniciens, g besoin de vous,

n°352329
mopsos
Mangez moi
Posté le 27-10-2002 à 11:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
bon, alors voilà je possède un vieux pc (un 133mhz) et j'aimerai enfaire un lecteur mp3 que je connecterai sois à ma chaine sois à des enceintes. MAis je ne veux plus avoir l'écran ni le clavier. Donc pour je pense qu'il faudrait creer une télécomande (infra rouge) et un écran lcd basique sur com ou parallèle.. Alors g fouillé un peu dans mes pcteam et g retrouvé deux articles où ils expliquent comment faire la télécomande pour winamp et comment faire un écran (mais bon rien de plus). Bien entendu c pa très complet. Le problème c que mon niveau en électronique se résume à ce qu'on fait au collège en techno, et à l'électricité du collèg et du lyçée (je suis en terminale S).  
Donc j'aimerai votre aide, en fait si quelqu'un avait dejà fait ce que je veux faire, et qu'il aurait des guides et tout ça serait sympa. Ou des infos ça m'aiderai bcp, vu que je n'ai pas bcp de tps libre ( et oui ça bosse dure) j'aimerai votre aide.
Voilà merci bcp.  
PS: je suis sur qu'il y en a qui l'ont déjà fait.
PS2: vous pensez que les modules infra rouge me reviendrons à combien?  


---------------
site photo --- D50 for ever
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 11:47:21  profilanswer
 

n°352392
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2002 à 14:01:05  answer
 

tu vas plus te faire chier qu'autre chose, en tout cas les modules infra-rouge c calculer pour fonctionner avec un certain matos derrière.
Y te fo un oscillateur é un récepteur.
Mais tu penses que tu peux piloter winamp depuis un port parallelle ou com?

n°352402
mopsos
Mangez moi
Posté le 27-10-2002 à 14:11:57  profilanswer
 

oui g ts les schéma et tout pour piloter winamp avec et même windows,...  


---------------
site photo --- D50 for ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  les électroniciens, g besoin de vous,

 

Sujets relatifs
[fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divxbesoin d aide montage sub d ordi dans une clio
Ecrans - TV/Ordi - besoin de conseilsTélé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparer
bon j ai vraiment besoin d aide.....pour un home cinema..... windows media audio v2 ? besoin d'aide
Cask KOSS qu en pensez vous? + besoin d un temoignage sur le hp890Besoin de conseil pour acquisition video
>>>MPEG===>J'ai besoin de vous!!!TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : les électroniciens, g besoin de vous,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR