Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?

n°440068
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-04-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

Bon, voila, je decouvre le rip de dvd, apres un essai sans succes avec divxmachine, j'ai essaye avec le rippack (v3 beta 16).
J'ai donc lance la procedure, mais ma machine a plante durant la phase audio.
Je me retrouve maintenant avec un beau fichier .avi, mais sans le son...
Comment faire pour reprendre la procedure sans avoir a repasser par la conversion vob ->avi ?
 
J'ai toujours les vob, ainsi que le dvd si necessaire (mais je pense que les vob suffiront  :??: ).
 
Merci de m'aider :-)
 
Ah oui, une petite precision : j'y connais vraiment rien, donc si vous etes assez sympas pour m'aider, merci de detailler un chouia  :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

n°440158
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-04-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

:bounce: plize

n°440289
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-04-2003 à 20:57:57  profilanswer
 

:bounce:

n°440292
grut grut
Roi des trolls
Posté le 06-04-2003 à 21:04:46  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Bon, voila, je decouvre le rip de dvd, apres un essai sans succes avec divxmachine, j'ai essaye avec le rippack (v3 beta 16).
J'ai donc lance la procedure, mais ma machine a plante durant la phase audio.
Je me retrouve maintenant avec un beau fichier .avi, mais sans le son...
Comment faire pour reprendre la procedure sans avoir a repasser par la conversion vob ->avi ?
 
J'ai toujours les vob, ainsi que le dvd si necessaire (mais je pense que les vob suffiront  :??: ).
 
Merci de m'aider :-)
 
Ah oui, une petite precision : j'y connais vraiment rien, donc si vous etes assez sympas pour m'aider, merci de detailler un chouia  :ange:  


 
spa très compliqué, va voir sur www.media-video.com y'a des guides et bcp de liens pour t'informer sur les meilleures facon de ripper tes dvd paske tu peux avoir de meilleurs résultats qu'avec le rippack avec d'autres softs :) si non y'a le site de doom9 http://french.doom9.net/

n°440294
wave
Posté le 06-04-2003 à 21:10:09  profilanswer
 

t'as encore le DVD sous la main?

n°440352
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-04-2003 à 23:57:50  profilanswer
 

wave a écrit :

t'as encore le DVD sous la main?


 
Oui, il est a moi (en fait je cherche a passer mes dvd en divx pour pouvoir les lire en deplacement sur mon portable, ss trimbaler les originaux. Au passage, eh oui, messieurs les editeurs/censeurs, la copie a titre prive existe bel et bien  :na: ).

n°440425
wave
Posté le 07-04-2003 à 10:36:39  profilanswer
 

tu prends smartripper:
dans 'stream processing', tu sauves uniquement la bande son dans un fichier à part ac3.
ensuite tu prends azid (il est dans le rippack).
tu tapes "azid -a source.ac3 destination.wav"
ensuite tu compresses le wav obtenu avec lame (et razorlame si tu veux une interface graphique). au choix, VBR, CBR ou ABR.
puis avec nandub tu charges ton AVI sans le son.
dans le menu audio, tu choisis mp3 et tu sélectionnes ton fichier mp3.
dans le menu 'video' tu choisis 'direct stream copy'
puis dans 'file' tu choisis 'save as avi' et c'est fini.

n°440494
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-04-2003 à 13:16:43  profilanswer
 

wave a écrit :

tu prends smartripper:
dans 'stream processing', tu sauves uniquement la bande son dans un fichier à part ac3.
ensuite tu prends azid (il est dans le rippack).
tu tapes "azid -a source.ac3 destination.wav"
ensuite tu compresses le wav obtenu avec lame (et razorlame si tu veux une interface graphique). au choix, VBR, CBR ou ABR.
puis avec nandub tu charges ton AVI sans le son.
dans le menu audio, tu choisis mp3 et tu sélectionnes ton fichier mp3.
dans le menu 'video' tu choisis 'direct stream copy'
puis dans 'file' tu choisis 'save as avi' et c'est fini.


Merci de ton aide, j'ai dl smartripper, mais je n'arrive pas a obtenir un fichier .ac3 en sortie ? Il me sort des .vob...

n°440497
wave
Posté le 07-04-2003 à 13:21:07  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Merci de ton aide, j'ai dl smartripper, mais je n'arrive pas a obtenir un fichier .ac3 en sortie ? Il me sort des .vob...


dans 'stream processing', tu sélectionnes le bande son et à droite tu coches 'demux to extra file'.

n°440999
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-04-2003 à 11:47:00  profilanswer
 

Ca a super bien marche, mille mercis  :)  :jap:  
Par contre, j'ai reessaye avec le rippack, il persiste a me sortir un fil sans audio (j'avais selectionne wma, mais il n'y a rien :??: , peut-etre un bug, ca marche ptete mieux en mp3...).
Merci encore  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?

 

Sujets relatifs
divx reconnu comme une musiqueProbleme pour faire des Divx : Pas de son dans l'avi ...
DIVX avec son en AC3comment fait on pour modifier la bande sonore d'un film?
transformer un divx en mpegQu'elles sont les platines DVD-divx disponibles sur le marché ?
mp2 (enregistré du tuner d'une aiw8500) --> divx ????????Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!
Logo DIVX pour DIVXBOX !Capture ecran d'un DivX, marche pas avec Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR