Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Défi!! Trouver un driver pour DOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi!! Trouver un driver pour DOS.

n°1079062
Piko24
Posté le 16-05-2006 à 22:31:42  profilanswer
 

Salut a tous,
                  Je vous lance le défi de trouver un driver audio pour DOS. Ma carte audio est une Crystal cs4280-CQ et je ne réussis pas à trouver le driver pour dos 6.22. Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos) Ça fait très bien la job sauf que mon problème c'est que je n'ai pas de son qui veux sortir de ma carte mais la musique joue( sauf qu'on l'entend pas lol). Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce driver, ca me serais grandement apprécié.
 
Merci!!
 
Piko

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:31:42  profilanswer
 

n°1079090
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:15:43  answer
 

Piko24 a écrit :

Salut a tous,
                  Je vous lance le défi de trouver un driver audio pour DOS. Ma carte audio est une Crystal cs4280-CQ et je ne réussis pas à trouver le driver pour dos 6.22. Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos) Ça fait très bien la job sauf que mon problème c'est que je n'ai pas de son qui veux sortir de ma carte mais la musique joue( sauf qu'on l'entend pas lol). Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce driver, ca me serais grandement apprécié.
 
Merci!!
 
Piko


 
Pourrais tu préciser ces points, s'il te plait ? Merci. :heink:  
 
Yoannletroll

n°1079127
angturil
Posté le 17-05-2006 à 00:34:42  profilanswer
 

Piko24 a écrit :

Salut a tous,
                  Je vous lance le défi de trouver un driver audio pour DOS. Ma carte audio est une Crystal cs4280-CQ et je ne réussis pas à trouver le driver pour dos 6.22. Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos) Ça fait très bien la job sauf que mon problème c'est que je n'ai pas de son qui veux sortir de ma carte mais la musique joue( sauf qu'on l'entend pas lol). Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce driver, ca me serais grandement apprécié.
 
Merci!!
 
Piko

Joli troll! ... mais j'ai vu plus comique.. je note 6/10!


Message édité par angturil le 17-05-2006 à 00:37:28
n°1080502
Piko24
Posté le 19-05-2006 à 14:52:09  profilanswer
 

À la place d'écrire des niaiseries essaye dont de m'aider a trouver le problème. Me semble que c'est un forum pour aider et non pour écrire des niaiseries.  
 
En passant ça va changer koi que tu saches quel musiciens travaille ek Dos pis pourkoi c'est plus rapide d'accès. J'ai seulement besoin du driver de la carte de son pour dos c'est toute. Il faut que je l'install en dos.
 
La musique joue mais on ne l'entend pas. Me semble que c'est assez claire. la musique là à joue mais le problème c'est que je l'entend pas. donc le driver est pas installé ou c'est pas le bon.
 
J'aime mieux que les gens lise mon problème et ne réponde pas si c'est pour écrire des réponses idiote comme angturil ou yoannletroll.
 
Merci!
 
P.S Les administrateur? vous devriez vérifier certaines réponses des gens parce que les gens postule parce qu'ils ont besoin d'aide et non pour ce faire rire d'eux.  
 
Je note 1/10 pour les 2 nouveaus messages suivant le mien en premier

n°1080511
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 19-05-2006 à 15:18:34  profilanswer
 

pour répondre à ta question, fais une recherche ici http://www.touslesdrivers.com/
 
sinon Piko, tu es du Quebec je suppose  :)  
il y a une tradition sur ce forum, c'est de se lacher le vendredi , donc rien de méchant  ;)  
 
faut dire tu as fais fort avec le coup du dos plus rapide et tout les musiciens l'utilisent [:figti]


---------------
under construction | MazeShip
n°1080530
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2006 à 15:38:01  profilanswer
 

[:tomatookc] faut pas se fâcher mon gars !
 
Sinon cherche des pilotes pour Windows 3.x qui sont équivalent au DOS puisque Windows 3.x tournait avec le DOS.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1080945
angturil
Posté le 20-05-2006 à 05:29:32  profilanswer
 

Piko24 a écrit :

À la place d'écrire des niaiseries

Je veux bien mais c'est pas moi qui ai commencé :p et puis au lieu de te fâcher la prochaine fois réflechit aussi à ce que tu écrits. Allez sans rancune.  
 
 :hello:
 

Piko24 a écrit :

Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos)

Et puis d'abord il n'y a aucun DOS sous windows XP, simplement un prompt de commandes qui effectivement ressemble au 6.22 mais n'a absolument rien à voir. DOS est un système d'exploitation à part entière qui est depuis fort longtemps devenu obsolète. Les musiciens n'utilisent pas franchement DOS non, pas plus qu'une grande majorité d'autres activités professionnelles. Je t'invite à lire quelques magazines consacrés au sujet dont l'excellent "Keyboard" américain ou encore le "KR" français et tu constateras par toi même la place de DOS dans les outils logiciels de productions musicales actuels.


Message édité par angturil le 20-05-2006 à 05:45:03
n°1082667
Piko24
Posté le 23-05-2006 à 19:18:57  profilanswer
 

bravo es tu fier? tu en connais des choses toi en? laisse faire t'as meme pas suivi ce que je voulais dire angturil donc je sais de koi je parle. es tu musicien(ne)? non ? bon ben merci de ton avis.

n°1082679
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 23-05-2006 à 19:41:10  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien connaitre (par curiosité) les programmes de musique actuellement utilisés qui sont sous DOS...

n°1082692
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-05-2006 à 20:18:13  profilanswer
 

mis à par un séquenceur...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:18:13  profilanswer
 

n°1082729
randolf
Modérateur
Posté le 23-05-2006 à 20:55:56  profilanswer
 

Piko24 a écrit :

bravo es tu fier? tu en connais des choses toi en? laisse faire t'as meme pas suivi ce que je voulais dire angturil donc je sais de koi je parle. es tu musicien(ne)? non ? bon ben merci de ton avis.


1. t'en sais rien
2. le ton condescendant et énervé ça va 5 minutes
3. tu sors.
 
:pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1082898
angturil
Posté le 24-05-2006 à 05:35:40  profilanswer
 

Piko24 a écrit :

bravo es tu fier? tu en connais des choses toi en? laisse faire t'as meme pas suivi ce que je voulais dire angturil donc je sais de koi je parle. es tu musicien(ne)? non ? bon ben merci de ton avis.


 :pt1cable:  
 

Gabriel Bouvigne a écrit :

Moi j'aimerais bien connaitre (par curiosité) les programmes de musique actuellement utilisés qui sont sous DOS...


http://www.harmony-central.com/Software/
 
Un vieux lien qui trainait, nostalgie quand tu nous tient. ;)
En revanche pour le "actuellement utilisé", je donne ma langue au chat.


Message édité par angturil le 24-05-2006 à 05:38:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Défi!! Trouver un driver pour DOS.

 

Sujets relatifs
Où trouver un encodeur DIVX5? (cette version précisément)Où trouver une carte son low profile (avec sortie optique) ?
je viens d'acheter la LE32R73B comment trouver les chaines TNT?[Ampli]Où trouver un ampli d'occas' pas cher ?
Où trouver un Gap killer efficace et fiable?Ou puis-je trouver une batterie pour PIKAONE groovecase II ?
Où trouver un tweeter ?Existe-t-il des sites pour trouver des manuels d'utilisateurs ?
Cherche site ou trouver les tracklists de CDsOù trouver des musiques libres de droits sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Défi!! Trouver un driver pour DOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR