Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Défi!! Trouver un driver pour DOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi!! Trouver un driver pour DOS.

n°1079062
Piko24
Posté le 16-05-2006 à 22:31:42  profilanswer
 

Salut a tous,
                  Je vous lance le défi de trouver un driver audio pour DOS. Ma carte audio est une Crystal cs4280-CQ et je ne réussis pas à trouver le driver pour dos 6.22. Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos) Ça fait très bien la job sauf que mon problème c'est que je n'ai pas de son qui veux sortir de ma carte mais la musique joue( sauf qu'on l'entend pas lol). Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce driver, ca me serais grandement apprécié.
 
Merci!!
 
Piko

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:31:42  profilanswer
 

n°1079090
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 23:15:43  answer
 

Piko24 a écrit :

Salut a tous,
                  Je vous lance le défi de trouver un driver audio pour DOS. Ma carte audio est une Crystal cs4280-CQ et je ne réussis pas à trouver le driver pour dos 6.22. Pourquoi pas windows? parce que je suis musicien et tous les musiciens travailles avec dos et c'est beaucoup plus rapide d'accès au chansons et aux paroles que par le windows. (C'est une des raisons que pourquoi les musiciens utilise dos) Ça fait très bien la job sauf que mon problème c'est que je n'ai pas de son qui veux sortir de ma carte mais la musique joue( sauf qu'on l'entend pas lol). Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce driver, ca me serais grandement apprécié.
 
Merci!!
 
Piko


 
Pourrais tu préciser ces points, s'il te plait ? Merci. :heink:  
 
Yoannletroll

n°1079127
angturil