Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decouper un mix en plusieurs pistes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decouper un mix en plusieurs pistes ??

n°907721
k-zar
Posté le 17-07-2005 à 18:42:13  profilanswer
 

salut :hello:  
 
j'ai telechargé un mix techno (libre de droit) en mp3 qui durent environ 1h.
le probleme c'est que lorsque je grave ce mix il ne comporte qu'une seule piste.
ce que je voudrais faire, c'est pouvoir faire en sorte qu'il y est plusieurs pistes pour ne pas avoir a faire avance rapide sur l'auto radio pendant 3 plombes pour ecouter les dernieres 20 mn par exemple.
j'ai essayé avec nero wave editor et ca n'a pas marché(toujours une seule piste).
j'ai essayé aussi avec mp3directcut en decoupant le mix en plusieurs parties, mais la gravure c'est arrete a la premiere pistes (probleme endtrack il me semble).
 
si quelqu'un a un tuyau je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 18:42:13  profilanswer
 

n°907746
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-07-2005 à 19:11:43  profilanswer
 

http://faq-nero.e-wsc.com/index.php
-> item #24


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°907820
k-zar
Posté le 17-07-2005 à 20:46:58  profilanswer
 

merci pour le lien hpl  :jap:  
 
malheureusement echec de la gravure "impossible d'executer endtrack"
seule la premiere piste (5mn) a ete gravé, exactement le meme probleme qu'avec mp3directcut.
 
j'en suis a mon 3eme cd foutu :heink:  
 
une idée a mon blem ???

n°907822
k-zar
Posté le 17-07-2005 à 20:48:29  profilanswer
 

simple question, faut bien que je le grave en track at once ?

n°907855
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-07-2005 à 21:55:48  profilanswer
 

disc entier et finaliser.
 
A priori, je ne pense pas que ce soit un problème du au mp3 (hardware??).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°907881
k-zar
Posté le 17-07-2005 à 22:53:35  profilanswer
 

j'ai gravé en track at once a chaque fois, le probleme doit venir de la !!
j'vais essayer en disck at once !!

n°907897
k-zar
Posté le 17-07-2005 à 23:30:43  profilanswer
 

arf j'suis degouté !!
la gravure s'est bloqué a 97%, j'ai eu droit au sablier qui n'en finissait plus.
je n'ai meme pas ressortir le cd du graveur :whistle: il a fallu que j'eteigne le pc pour ressortir ce foutu cd.
mais bon, il y a de l'amelioration, j'ai quand meme mon mix qui est coupé en 13 pistes(sans blancs), sauf que la derniere piste fait 1mn 18 s au lieu de 5 mn comme les autres.
 
ce qui est bizarre c'est que quand je met le cd dans la chaine hi fi et que j'avance jusqu'a la derniere piste, tout a la fin le lecteur cd (de la chaine)emet un bon petit clac et on l'ecoute travailler dans le vide comme s'il n'arretais pas de chercher quelquechose...
avec d'autres cd ca ne fait pas ca !!
j'espere que cette maniere de graver n'esquinte ou ne perturbe pas trop les lecteurs  :??:

n°908718
k-zar
Posté le 19-07-2005 à 11:40:51  profilanswer
 

c'est bon j'ai reussi, j'ai reduit la vitesse de gravure au mini (x8)et tout c'est bien passé.
 
encore merci HPL  ;)

n°1054407
k-zar
Posté le 27-03-2006 à 23:46:14  profilanswer
 

Un p'tit up de ce topic car j'ai un encore probleme .
J'ai voulu graver un mix, que j'ai separer un plusieurs pistes, j'ai mis 2s de pause sur la premiere pistes et 0 s sur les autres. Jusque la pas de probleme, sauf que une fois gravé lors de lecture toutes les pistes ont une pause de 2 s.
Ca fait 2 cd que je fout en l'air ! :fou:  
 
C'est bizarre car j'ai bien pris soin de mettre 0 s sur toutes les pistes sauf la 1ere et j'ai pourtant fait "appliquer "!
QQun sait d'ou ca vient ?

n°1054708
k-zar
Posté le 28-03-2006 à 18:30:07  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 18:30:07  profilanswer
 

n°1055086
k-zar
Posté le 29-03-2006 à 13:45:56  profilanswer
 

Personne n'a deja eu ce probleme ?
Vraiment bizarre quand meme qu'il y est 2s de pauses entre chaque pistes alors que j'ai tout mis a 0 sauf la premiere.
Avant ca marchait tres bien pourtant...
Pourquoi nero ne tient il pas compte de mes reglages au niveau des temps de pauses ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decouper un mix en plusieurs pistes ??

 

Sujets relatifs
graver plusieurs vidéo sur un dvdVidéo avec plusieurs bande de son
Vidéo acquise, comment découper des morceaux?Découper une vidéo en mini séquences pour AMV
faire un dvd de plusieursdecouper un film
Cherche a assembler plusieurs vidéos sans Movie MakerDécouper un WMA
plusieurs codec installés et toujours écran noir ??Découper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : decouper un mix en plusieurs pistes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR