Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Découper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?

n°357862
jcmaurin
Posté le 06-11-2002 à 22:51:33  profilanswer
 

Salut  
 
Bon la question est presque toute dans le sujet. Je sais qu'en principe convertir vraiment du .cda ou du .wav en véritables .mid çà ne marche pas alors qq'un connaitrait-il une façon de "saucissonner" un cda ou wav ou mp3 en pistes séparéés pas forcément en midi donc.  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 22:51:33  profilanswer
 

n°357932
Hippo
Let's stay together
Posté le 07-11-2002 à 10:08:51  profilanswer
 

Tu as raison, pour l'instant il n'y que l'oreille humaine qui sache transformer de la musique relativement complexe en ecriture (ou midi ca revient au meme).  
Sinon pour ta question : avec n'importe quel editeur de son, style goldwave, sound forge, cooledit, audacity (celui-ci est open source).

n°358087
cliviafr
Posté le 07-11-2002 à 15:07:54  profilanswer
 

Non, on peut pas saucissoner un wav ni un mp3 ni rien du tout.

n°358113
Hippo
Let's stay together
Posté le 07-11-2002 à 15:49:54  profilanswer
 

Pardon erreur de ma part, j'avais mal compris la question.

n°358189
cliviafr
Posté le 07-11-2002 à 17:51:28  profilanswer
 

Comme le dit le génial jackyl dans une de ses réponses pour supprimer la voix d'un mix :
 
Découper une piste audio en plusieurs pistes (pour en extraire le MIDI), ca revient à séparer le pastis, l'eau, et les glaçons fondus au fond du verre...
 
Ca n'est définitivement pas possible en 2002 !!!
 
Et ça ne le sera pas avant 2010 c'est SUR ARCHI SUR !!!

n°358199
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2002 à 18:17:13  profilanswer
 

Oui c'est possible avec une bonne hache!
Dsl je pouvais vraiment pas résister...

jcmaurin a écrit a écrit :

Salut  
 
Bon la question est presque toute dans le sujet. Je sais qu'en principe convertir vraiment du .cda ou du .wav en véritables .mid çà ne marche pas alors qq'un connaitrait-il une façon de "saucissonner" un cda ou wav ou mp3 en pistes séparéés pas forcément en midi donc.  
 
Merci d'avance .




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°358348
jcmaurin
Posté le 07-11-2002 à 22:42:23  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses même si çà confirme malheureusement que mon souhait est impossible à réaliser :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Découper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
pistes dts, windvd et sblive 5.1 ?Comment envoyer telle appli sut telle sortie audio ????
Site avec comparatifs pour ampli audio vidéo pas trop cher...cd audio protégé
Meilleure facon de ripper en wav un dvd musicalplanification de plusieurs capture, coment faire ?
soft MIDIQuel Soft pour de la capture audio en mp3 ?
Paroles dans un midi :Dun clavier midi pour s'initier au piano ?
Plus de sujets relatifs à : Découper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR