Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion

n°1377988
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 12-03-2008 à 09:29:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai sur mon ordinateur de la musique mais elle n'est pas reconnu sur mon lecteur Mp3 ou sur mes cd.
Ces musiques sont en AAC audio et je voudrais savoir comment faire pour les transformer en MP3. Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:29:26  profilanswer
 

n°1378016
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-03-2008 à 10:48:56  profilanswer
 

trouvé sur le forum ripp-it
 

lancer foobar2000
charger ton fichier audio
vérifier que tu peux le lire
stopper la lecture
click droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « settintgs »
au niveau "Output presets", choisir "Commandline Encoder : LAME --alt-preset standard"
cliquer sur Edit
au niveau "Encoder settings", faire pointer "Encoder" sur Lame.Exe que tu as installé
ok pour fermer la fenêtre edit
cliquer sur close pour fermer la fenêtre
click droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « run convertion »
Ok pour valider le preset
Choisr le répertoire de destination ... et that's it


 
donc télécharge foobar2000 (excellent lecteur audio) et suis ce qui est précisé au-dessus :)
 
reviens nous dire si ça fonctionne !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1378487
chrisllers
Posté le 13-03-2008 à 08:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
Foobar est un lecteur audio, je trouve ça dommage qu' il télécharge un lecteur entier juste pour convertir de l' audio.
Utilise plutôt Free Mp3 wma Converter pour convertir des formats en d' autres:
Conversion de formats avec Free mp3 wma Converter


Message édité par chrisllers le 13-03-2008 à 08:55:04
n°1378512
angturil
Posté le 13-03-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

+1 pour foobar, testé, approuvé et la meilleure des boites à outils pour tout ce qui touche à l'audio-numérique PC.

n°1378545
Borabora
Dilettante
Posté le 13-03-2008 à 11:11:30  profilanswer
 

+2 pour Foobar qui est largement aussi léger et bien plus riche en fonctionnalités que Free MP3 WMA Converter qui n'est qu'une version bridée d'un shareware sans intérêt. Et contrairement à Free MP3 WMA Converter, Foobar est un logiciel clean. Pas besoin de "tutoriel animé" pour éviter d'installer des spywares de merde sur sa bécane, pas de banderole de pub pour une version payante ridicule (17 euros pour un soft de conversion de fichiers  :pt1cable: ).
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1378568
chrisllers
Posté le 13-03-2008 à 11:57:30  profilanswer
 

Il n' y  pas de spyware sur Free mp3, il y a une barre d' outil que tu as le choix d' installer ou non.

n°1378590
Borabora
Dilettante
Posté le 13-03-2008 à 13:03:47  profilanswer
 

chrisllers a écrit :

Il n' y  pas de spyware sur Free mp3, il y a une barre d' outil que tu as le choix d' installer ou non.


Et sur Foobar, il n'y a pas du tout de barre publicitaire pourrie (et non "d'outils", comme tu l'appelles) que l'on a "le choix" d'installer ou pas, c'est encore plus simple. Et avec Foobar, on peut convertir tous les types de fichiers audio possibles et imaginables, sans avoir à acheter une version débridée. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion

 

Sujets relatifs
Conversion AVI --> DV problème de saccadesconversion format asf
Logiciels de conversion vidéo... Lequel choisir ?cdex-pb conversion wav mp3
Logiciel conversion baladeur vidéo en remplacement d'AviconverterLogiciel de conversion
Qualité après conversion MKV -> AVI ?Conversion d'une video Divix
conversion du format ASF?conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aider
Plus de sujets relatifs à : Conversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR