Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion de Framerate Audio pour une Synchro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion de Framerate Audio pour une Synchro ?

n°2304942
moutezz
Posté le 11-04-2022 à 13:37:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
J'ai un petit souci conçernant une piste son AC3 FR que je souhaiterai intégrer dans un film en VO... jusqu'ici ya aucun problème car la piste son est synchro avec la video, mon seul souci est que le film (la vidéo) est en mode 24.000 FPS tandis que le son en VF est en 23.976 FPS... jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune solution pour la conversion malgré qu'ils ont la même durée !!! J'ai essayé plusieurs softs et j'ai lu plusieurs topics en FR et en Anglais mais sans la moindre résultat... alors s'il vous plait je demande si quelqu'un ici possède une réponse qui pourrait m'aider à contourner ce problème... je la prendrai avec plaisir.
 
Merci beaucoup les gars.


---------------
I will be back
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 13:37:54  profilanswer
 

n°2304963
moutezz
Posté le 12-04-2022 à 02:20:23  profilanswer
 

Rien de concret ?


---------------
I will be back
n°2305783
arnuche
Posté le 25-04-2022 à 10:51:05  profilanswer
 

S'ils ont la même durée il n'y a rien à convertir, d'ailleurs on ne parle pas de Framerate pour le son.
Donc essaye d'assembler les deux, de synchroniser le début et de voir si c'est toujours synchro à la fin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion de Framerate Audio pour une Synchro ?

 

Sujets relatifs
Système pour lancer un audio d’hypnose sans me lever de mon litDes avis sur Argon Audio ?
Comment installer les pilotes audio ?Quel bitrate choisir pour conversion en Opus
Lecteur Bluray + Extracteur Audio HDMI = Lecteur CD sans TV ?Aide amélioration kit audio
Emmeteur recepteur Audio sans filSwitch HDMI avec Extraction audio
Choix Solution audioCherche logiciel (player audio) pour sonoriser une comédie musicale
Plus de sujets relatifs à : Conversion de Framerate Audio pour une Synchro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR