Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch HDMI avec Extraction audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch HDMI avec Extraction audio

n°2290108
kamikazzev​2
Posté le 28-10-2021 à 19:51:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un switch avec 4 port HDMI en entrée minimum et une sortie audio style jack.  
Je dispose d'un ecran avec un port HDMI et 2 PC (boulot et Perso), Je dois a chaque fois debranché le HDMI et du PC pour le banché sur l'autre PC...
Je souhaiterai y brancher aussi ma PS4 apres.. d'ou le 4 port HDMI en entrée... (eventuellement un Chromcast aussi ou la Nintendo Switch de ma fille)
 
Je cherche avec une extraction audio aussi car actuellement le son reste sur chaque PC que j'utilise (ce sont des PC portable), et j'aimerai par la suite y installer un petit pack d'enceinte style Logitech, et du coup ça sera mieux pour la PS4 car sinon pas de son.  
 
 
J'avais trouver ce que je voulais sur amazon, et j'ai testé...
Sauf que c'est de la merde: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sur le papier ça correspond sauf que en vrai, quand je branche mes PC sur L'input le son sort bien par la prise Jack mais des que je branche l'ecran sur l'output, plus de son... J'ai tous essayer mais rien a faire, donc c'est de la merde.  
Connaissez un matériel intéressant dans les 50-60 euros maxi qui permet de garder en soit la résolution et le rafraichissement, car le switch que j'ai testé ma fait mal au crane en 2 sec car le refraichissement semble tombé a 30Hz...  
 
Je n'ai pas trouver ou du moins si mais pas trop confiance, que ce ne soit pas une chinoiserie du meme genre...
 
 
Donc je ne pense pas etre le seul a avoir été dans cette situation, et ce matos doit bien existé!
 
 
Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 19:51:25  profilanswer
 

n°2290143
kamikazzev​2
Posté le 29-10-2021 à 17:30:08  profilanswer
 

Personne n'a ce soucis de partage entre plusieurs matériel sur le meme ecran?

n°2290153
Marcel Pit​ou
Posté le 29-10-2021 à 22:40:22  profilanswer
 

kamikazzev2 a écrit :


Sur le papier ça correspond sauf que en vrai, quand je branche mes PC sur L'input le son sort bien par la prise Jack mais des que je branche l'ecran sur l'output, plus de son... J'ai tous essayer mais rien a faire, donc c'est de la merde.  
Connaissez un matériel intéressant dans les 50-60 euros maxi qui permet de garder en soit la résolution et le rafraichissement, car le switch que j'ai testé ma fait mal au crane en 2 sec car le refraichissement semble tombé a 30Hz...  
 
Je n'ai pas trouver ou du moins si mais pas trop confiance, que ce ne soit pas une chinoiserie du meme genre...


 
Ca va être compliqué, car pour ce genre de produit, il n'y a que des "chinoiseries du même genre" dans le commerce... (en tout cas, à moins de 200€).  :D  
 
Donc, tu te fait rembourser par Amazon, et tu en essai un autre..., jusqu'à en trouver un qui fonctionne.  [:yiipaa:4]
 

kamikazzev2 a écrit :


Donc je ne pense pas etre le seul a avoir été dans cette situation, et ce matos doit bien existé!


 
Oui, il y'a du matériel professionnelle, mais vu les tarifs, tu as plus vite fait d'acheter un ampli HC 5.1 d'occasion... : https://www.thomann.de/fr/kramer_vs [...] itcher.htm  :D
 
Ta demande est très paradoxale, car quand on veut un produit qui coute 50€ ou 60€ maxi, ce sera forcement une "chinoiserie" qui coute 20€ en cout de fabrication, et dont la fiabilité n'est pas le plus gros soucis du fabricant..., le "vrai matériel professionnel", ça coute forcement beaucoup plus cher.  
 
PS : le matériel pro coute très cher, car les gens qui achètent ça, travaillent avec..., et donc gagnent de l'argent (pour eux c'est un investissement, car ils leur faut du matériel fiable qui ne tombe pas en panne pendant une présentation importante, et le prix de l'appareil est vite rentabilisé...).  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2021 à 23:25:49
n°2290187
kamikazzev​2
Posté le 30-10-2021 à 17:57:53  profilanswer
 

Merci pour cette infos que je n'avais pas.  
 
Le probleme c'est que passant par les chinoiserie a 30 euros on perd clairement en qualité d'ecran.  
 
du cup je vais checker leboncoin pour un HC pas cher. je ne savais que cela faisait le job et le fait sans doute clairement mieux sans perdre en qualité d'image que les petit boitier.  
 
Effectivement les prix ne sont pas les même, mais pour mois c'était comme une sorte de multi prise HDMI. Jusqu'à aujourd'hui je n'en avait jamais eu besoin donc cela me semblais être un truc plutôt courant... un peu comme a l'époque avec les multiprise péritel!!! A l'ancienne.  
 
merci pour les infos. et si jamais un membre a trouver un boitier qui marche bien ba tenez moi au courant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch HDMI avec Extraction audio

 

Sujets relatifs
Choix Solution audioHardware hdmi pour traitement luminosité
Cherche logiciel (player audio) pour sonoriser une comédie musicale Conseil choix audio pour HomeCinema
Problème hdmi fibre active avec vidéo-projecteur et box tv(Résolu = ampli FDA) Mini ampli pour TV-Hdmi-enceintes
HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.HELP, problème sortie audio écran pc / ps5 / pc.
Quel câble hdmi 2.1 pour ampli DENON ?Isoler un son sur bande audio
Plus de sujets relatifs à : Switch HDMI avec Extraction audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR