Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Conserver le remplissage audio des 4 enceintes pendant un jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver le remplissage audio des 4 enceintes pendant un jeu...

n°1525653
roy2020
Posté le 25-03-2009 à 12:43:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après de nombreuses recherches et tests, je viens poster ici, espérant trouver une solution à mon problème.
 
J'ai acheté récemment un kit son 5.1 Hercules XPS 40W pour mon pc de bureau doté de Vista. Je n'ai pas eu de problèmes pour le configurer, et faire fonctionner des jeux en 5.1. Étant donné que la plupart des musiques que je lis sous winamp sont en stéréo, j'ai dû activé une sorte de "remplissage audio" qui permet d'écouter les musiques sur les 5 enceintes (et le caisson) au lieu des 2 hauts-parleurs frontaux uniquement.
 
Mon problème est que lorsque je joue à un jeu comme World of Warcraft par exemple, si je laisse Winamp (ou le lecteur windows) en fond pour écouter de la musique, alors je les entendrais uniquement sur les deux hauts-parleurs de devant. Et cela continue même si je désactive tous les sons de WoW... Serait-il donc possible de définir une sorte de "priorité" ou n'importe quoi d'autre qui me permettrais de conservé le "remplissage audio" des musiques sur toutes les enceintes tout en jouant à un jeu ?
 
Voila, merci de m'avoir lu jusqu'ici,
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Conserver le remplissage audio des 4 enceintes pendant un jeu...

 

Sujets relatifs
Prob avec enceintes 5.1Yamaha RX-V463 + enceintes SS-MF315
[Conseil]Choix d'ampli / enceintes[WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vador
choix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBLbudget maxi de 300 euros pour ampli plus enceintes
Nb max d'enceintes sans fil - je n'y connais rienfiltres et bobines enceintes brulées par ampli
quelles enceintes avec un ampli Yamaha RX-V3900 ?besoin conseils enregistrements audio
Plus de sujets relatifs à : Conserver le remplissage audio des 4 enceintes pendant un jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR