Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment editer une bande sonore avec vegas studio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment editer une bande sonore avec vegas studio?

n°389296
kilimats
Posté le 31-12-2002 à 11:32:21  profilanswer
 

je voudrai rendre muet le debut d'une video avec le logiciel vegas studio 3, mais je n'y comprend rien, tout ce que j'ai compris c'est qui faut que je possede un "audio editor" externe (pas inclu dans vegas), j'espere me tromper, pouvez-vous me guider

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 11:32:21  profilanswer
 

n°389315
tssstare
Posté le 31-12-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

kilimats a écrit :

je voudrai rendre muet le debut d'une video avec le logiciel vegas studio 3, mais je n'y comprend rien, tout ce que j'ai compris c'est qui faut que je possede un "audio editor" externe (pas inclu dans vegas), j'espere me tromper, pouvez-vous me guider


 
Si tu veux le rendre muet ,ta juste a couper le début de ta bande son ? ya pas plus simple !
 
Si tu veux faire un fade(le son augmente progressivement ou diminue progressivement) y a un truc simple, tu créer un son avec du "silence" à l'intérieur, ensuite tu le colle sur une partie de ta bande son ,et là y a une transition qui va se faire entre le silence et la bande son(et donc ça va faire un fade :p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment editer une bande sonore avec vegas studio?

 

Sujets relatifs
Ulead Media Studio 6.5 + ouverture mp3 = fermeture du soft!!!Pb acquisition studio DC10+ WinXP?
Coupure de lecture dans Media studioRetouche bande son divx: petit soft?
Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)problème avec studio DV et le débit du Disque dur
question]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??vob sur disque dur, lecture 2ème bande son ???
extraction bande son d'un divx ?Pinnacle Studio 7 vs Pinnacle Studio 8
Plus de sujets relatifs à : comment editer une bande sonore avec vegas studio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR