Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment resoudre un problem de ce genre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment resoudre un problem de ce genre?

n°383322
msurf
Posté le 19-12-2002 à 20:51:36  profilanswer
 

Salut tt monde , je vais essayer d'etre bref !! j'ai installe un nouveau dd et donc j'ai touche aux nappes !! maintenant j'ai un problem tres tres embetant , des que je lance un programme alors que winamp tourne , le son se met a sauter !! ca saute le temp que l'instruction s'execute et ce redevien normal !! on m'a dis que je pouvai resoudre ce problem en regardant la dma , mais aparament tt marche nikel a ce niveau !! au bios mon dd est bien master et puis tt les trucs plug & play sont mis auto !! je vois vraiment pas ce que je pe faire pour resoudre ca !! c chien les gas !! aidez moi si vs savez quoi faire !! merci pour tte suggestion et @+

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 20:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment resoudre un problem de ce genre?

 

Sujets relatifs
Aucun pro qui puisse résoudre le prob du Thomson Lyra PDP2225 ?Problem de lecture direct des cd audio (pas IDE)
Quel logiciel de lecture multimedia choisir? Y'a t'il un must du genrepetit problem de div-x
Tuner TV (PCTV) + Bruit de fond dans les basse - comment résoudre ?Problem pour ripper besoin d'aide
problem nview sur deux moniteurs pour jouer a flight simulatorCa marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?
[PCTV SAT] Soft qui remplace celui fourni avec la carte...(genre K!tv)[PCTV SAT] Soft qui remplace celui fourni avec la carte...(genre K!Tv)
Plus de sujets relatifs à : comment resoudre un problem de ce genre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR