Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?

n°343435
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 08-10-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice ?
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/screenshots/aca30_big.jpg
 
 
Le son est il bon ? Comment ca fonctionne ? Ca se retourne pas quand la k7 est fini :D ?
 
 
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

n°343451
barna
Posté le 08-10-2002 à 12:36:44  profilanswer
 

j'en ai eu un truc comme ç

n°343453
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 08-10-2002 à 12:38:58  profilanswer
 

Aparament de ces que mes pote mon dis  
Sa te dort preque le son D'un CD sur un radio casset  
(FO voire ce que c aussi )


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°343456
Guigui
Posté le 08-10-2002 à 12:40:22  profilanswer
 

ca depends beaucoup de l'adaptateur et du poste cible. J'ai une vielle kenwood qui passe tres bien sur mon autoradio blaupunkt (oem fiat punto II), mais par contre tres mauvaise qualite avec une sony, de meme avec mùa kenwood sur un autre autoradio (un aiwa il me semble).
 
Bref, faut essayer quoi.
 
Sinon, il y a aussi les transmetteurs FM.

n°343457
Ghent chim​aera
Posté le 08-10-2002 à 12:41:21  profilanswer
 

Ca marche bien et le son est nickel (du moins au début).
En effet, j'ai beaucoup utilisé la mienne et le son commence à se détériorer.(je sais pas pk)
Sinon, la cassette ne s'arrête jamais (de mémoire je crois pas qu'il y ait une bande sur la mienne, d'ailleurs, sur la photo, il n'y en a pas).

n°343458
barna
Posté le 08-10-2002 à 12:41:31  profilanswer
 

suite d'au dessus..
j'en ai eu un truc comme ça et pour écouter en voiture c'est acceptable. De toute façon si tu t'intéresse à ce truc c'est que ta caisse n'est pas un auditorium.
Le truc chiant c'est qu'avec certain autoradio autoreverse, certains modèle d'adaptateurs ne fonctionnent pas (faut essayer quoi, c'est un peu la roulette !)
Et si tu branche un diskman pose le sur un truc mou genre mousse ou blouson, parceque les ralentisseurs, le cd portable il aime pas.
Enfin pour le prix que ça coute tu prend pas trop de risque. Tu pourras écouter tes CD dans ta caisse et ça pour 10 ? c'est génial.

n°343487
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 08-10-2002 à 13:30:54  profilanswer
 

Et pour ceux qui ont ce genre de k7... vous l'avez essayé avec quel poste ? Et c quoi le resultat ?

n°343643
barna
Posté le 08-10-2002 à 17:58:10  profilanswer
 

t'as peur de quoi ?
Si tu as un pb tu le ramène chez le commerçant ! Il suffit de l'acheter dans une grande surface et ils te le reprendront.
A 10 ? en moyenne tu ne vas pas y laisser ton slip.
Pour être sincère : oui le son est pourri.
Mais si tu envisages de lire un CD en voiture avec ce genre de dispositif c'est que tu ne souahites pas investir dans un autoradio CD ou que tu n'es pas un "hifi addict". Ca reste du bricolage. Une CD portable à 120 ?, un Autoradio bas de gamme et un bricolage pour relier le tout, c'est sûr que le son ce ne sera pas du JM-lab... Mais dans une bagnole c'est amplement suffisant.
Moi je m'en satisfesait avec un CD pourri offert gratos chez france Loisirs (marque Tamashi !!!!) et mon autoradio Blaupunkt de serie de ma Fiotte (pardon Fiat) Punto 2. Au moins j'ai eu du son en allant en vacances.
Alors arrête de flipper et achète le.

n°343648
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 08-10-2002 à 18:04:16  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

t'as peur de quoi ?
Si tu as un pb tu le ramène chez le commerçant ! Il suffit de l'acheter dans une grande surface et ils te le reprendront.
A 10 ? en moyenne tu ne vas pas y laisser ton slip.
Pour être sincère : oui le son est pourri.
Mais si tu envisages de lire un CD en voiture avec ce genre de dispositif c'est que tu ne souahites pas investir dans un autoradio CD ou que tu n'es pas un "hifi addict". Ca reste du bricolage. Une CD portable à 120 ?, un Autoradio bas de gamme et un bricolage pour relier le tout, c'est sûr que le son ce ne sera pas du JM-lab... Mais dans une bagnole c'est amplement suffisant.
Moi je m'en satisfesait avec un CD pourri offert gratos chez france Loisirs (marque Tamashi !!!!) et mon autoradio Blaupunkt de serie de ma Fiotte (pardon Fiat) Punto 2. Au moins j'ai eu du son en allant en vacances.
Alors arrête de flipper et achète le.




 
 
Ben en fait, c'est parce que je m'intrroge sur quel achat faire (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=)
 
Ca me fait chier d'acheter un autoradio k7 si je ne peux pas branché le lecteur cd mp3 dessus... Ou alors ya la solution de l'autoradio mp3... Mais j'ai envie d'avoir le lecteur portable car c plus pratique...
 
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?

 

Sujets relatifs
Raccourcis clavier de Nview 2.0 pour mode clone: ca marche pas!?Delta audiophile + cubase sous win XP, ça marche ?
MpegUtils bien lentplayerdvd marche très mal limite ralenti
avoir une photo de qualité sur un cam dvVobsub comment sa marche ???
photo avec un cam dv > carte dv ?A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?
Capteurs CCD : comment ca marche ?cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience
Plus de sujets relatifs à : Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR