Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC

n°435836
Freemoz
Posté le 27-03-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

Musicos, j'ai acheté un NETMD MZ N1 pensant pouvoir enregistrer nos repet et pouvoir apres redistribuer aux musiciens du groupe des CD avec les morceaux travaillés afin que nous puissions entre 2 repet bosser dessus. Helas le logiciel de merdre livré avec le MZ N1 (a savoir open juke box) refuse de les rapatrier sur un PC. Les explication que j'ai eut : cela viendrait d'un accord passé entre SONY et les majors du disques américaines afin d'eviter le piratage. Explication le logiciel permet d'enregistrer sur le Mz des morceaux provenant du PC mais ne permet de copier du Mz au Pc que les morceaux qui proviennet de ce Pc a l'exclusion de toutes autres sources . Tout morceaux de musique ayant une autre source d'enregistrement est considerés comme enregistré sur un autre Pc et n'est pas rapatrié. Donc j'ai les glandes. Quelqu'un a t' il trouvé le truc pour KC cette protection a la con ou peut il m'indiquer un autre logiciel qui reconnait le MZ avec entrée USB  Merci d'autant plus que je rentre de CUBA avec un max de morceaux enregistrés live et de boeuf fais avec des musicos cubain. merde
Freemoz

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

n°436545
fitterashe​s
Posté le 29-03-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

jack normal sur la line out de ton md / line-in de ta carte son.

n°436562
Freemoz
Posté le 29-03-2003 à 15:37:54  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

jack normal sur la line out de ton md / line-in de ta carte son.


 
Merci pour ta réponse.
j'ai essayé le son passe mais comment l'enregistrer sur mon Pc  ? quel logiciel utiliser ?
Sound forge 6.0 pourrait il convenir ? reconnait il les les appareils avec entrée USB ?
Merci

n°436564
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-03-2003 à 15:43:47  profilanswer
 

Il te faudrait une "sortie" USB pour de l'aquisition. Disons plutôt un appareil dont la liaison USB n'ait pas été bridée afin que le signal ne passe que par un sens, et pas par l'autre.
De fait, seule la sortie analogique te sera utile. En conséquence, même le magnétophone Windows permettra l'enregistrement.

n°436565
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2003 à 15:48:14  profilanswer
 

... l'enregistrement pendant 60secondes

n°436566
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-03-2003 à 15:48:54  profilanswer
 

... mais enregistrement quand même. C'est là l'essentiel.

n°436735
Freemoz
Posté le 30-03-2003 à 00:40:27  profilanswer
 

j'ai déjà tenté avec le magneto de windows le son est infect et effectivemnt que 60s d'enregistrement. J'ai un peu plus que cela a copier
merci de vos réponses  
je continue a chercher le truc qui vabien quand meme si quelqu'un a une autre idée je suis preneur .
Ha détail ( mais d'imlportance) je suis nul en informatique je ne suis qu'un simple utilisateur je n'y connais rien

n°437081
fitterashe​s
Posté le 30-03-2003 à 22:14:21  profilanswer
 

Cool edit pro ou creative recorder.   :)

n°437122
spyne
Posté le 30-03-2003 à 23:51:21  profilanswer
 

si je ne me trompe pas c'est pas possible avec la serie "NetMD" de sony, car ils ont bloqué le transfert dans le sens MD -> PC
donc, bon amusement ;) <è viva SOny>
 
toute fois si tu trouves une solution, ca m'interresse car mon cousin est dans la meme situation que toi !


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°439076
Freemoz
Posté le 03-04-2003 à 23:12:32  profilanswer
 

spyne a écrit :

si je ne me trompe pas c'est pas possible avec la serie "NetMD" de sony, car ils ont bloqué le transfert dans le sens MD -> PC
donc, bon amusement ;) <è viva SOny>
 
toute fois si tu trouves une solution, ca m'interresse car mon cousin est dans la meme situation que toi !


 
pas de probleme je cherche toujours mais si je trouve promis je vous informe et vous passe le truc.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 23:12:32  profilanswer
 

n°439079
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 03-04-2003 à 23:25:55  profilanswer
 

Pour l'upload avec le NetMD c pas gagné. :/
 
Par contre comme soft d'enregistrement il y a goldwave qui, me semble-t-il, est gratuit et efficace.
 
Sinon le meilleure moyen pour transférer de la zik entre un MD et un PC reste d'avoir une platine MD équipé d'une sortie optique et une carte son avec entrée optique.

n°439102
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 04-04-2003 à 00:31:53  profilanswer
 

Il y a bcp mieux pour transférer: WinMD. C'est toujours transféré en analogique hélas, mais il permet de tout automatiser :D
 
http://christian.klukas.bei.t-onli [...] nNetMD.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC

 

Sujets relatifs
XBOX ET 5.1 avec live 5.1 !brancher un NETMD sur un mac ? c possible ou pas ?
Creative Labs Sound Blaster Live! Digital 5.1Améliorer un enregistrement live ?
SB Live! & systemes SMPmusic san les paroles.....
soundblaster live Xgamer + audigy?Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1
Enregistrement de 2 sources sur une SB Live 5.1[C pour mon TPE] Streaming live d'une webcam
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR