Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un WMA protégé en MP3 ou WAVE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir un WMA protégé en MP3 ou WAVE ?

n°1148433
Izy
Posté le 25-10-2006 à 15:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  :hello:  
 
Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le nouvel album de mon chanteur préféré.
L'album ne sort que dans un mois et pourtant, toutes les pistes de l'album sont actuellement sur mon
disque dur. L'embêtant, c'est que chacune de ces pistes a l'extention WMA.
 
Au début, je n'y ai pas prêté plus d'attention, mais qd j'ai tenté une lecture de l'album avec Windows
Media Player 10, il me transfert sur un site pour l'aquisition d'une liscence microsoft !!  :non:  
 
J'ai alors effectué plusieurs recherches sur ce format, et j'ai découvert le DMR, la protection microsoft pour
les droits d'auteurs.. Impossible donc pour l'instant de lire les pistes, de les convertir ou de les graver !!  :cry:  
 
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible de les lire avec un autre programme que WM10 pour contourner la liscence,
et si oui, lequel ?  :??:  
 
Merci pour votre aide..  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:23:28  profilanswer
 

n°1148494
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-10-2006 à 17:13:22  profilanswer
 

Bein achète la license [:itm]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un WMA protégé en MP3 ou WAVE ?

 

Sujets relatifs
changer la langue d'un mp3compresser en mp3 avec virtualdub
Mp3 : stereo en 5.1De quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ?
Cadeux Mp3/512M USB2.0 + FM radio + Dictaphone = 29.90€Lecteur mp3 ne s'allumant plus
Comment avoir un fichier Mp3 de volume élévé pas trop volumineux ?passer de wma en mp3
Chaine hifi compacte pour 500 €, bose? denon + eltax? quelle marque? 
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un WMA protégé en MP3 ou WAVE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR