Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mettre une music acheté sur un mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre une music acheté sur un mp3

n°1091318
jino8
Posté le 11-06-2006 à 01:17:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila question surment stupide pour vous mais je comprends pas.
J'ai acheté une music 1euro sur virgin et lorsque je la mets sur mon mp3 je ne peut pas le lire la raison marqué et : erreur formatage.
Il doit bien yavoir un moyen de mettre des musics acheter legalement sur un mp3 quand meme sachant que le format est wma est que mon mp3 peut lire se format.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 01:17:10  profilanswer
 

n°1091324
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-06-2006 à 03:00:27  profilanswer
 

Ton baladeur supporte peut-être le WMA mais supporte-t-il le WMA DRM ? Si ce n'est pas le cas, l'opération risque d'être laborieuse. Il faudra que tu graves ton .wma sous la forme de CD Audio, puis que tu extraies les plages de ce dernier en MP3.

n°1091383
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 11-06-2006 à 11:30:12  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Ton baladeur supporte peut-être le WMA mais supporte-t-il le WMA DRM ? Si ce n'est pas le cas, l'opération risque d'être laborieuse. Il faudra que tu graves ton .wma sous la forme de CD Audio, puis que tu extraies les plages de ce dernier en MP3.


Dis donc, t'es pas en train de publier un moyen de contourner une protection contre la copie, là ? [:sarko] En taule !

n°1091408
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-06-2006 à 12:46:42  profilanswer
 

jebb a écrit :

Dis donc, t'es pas en train de publier un moyen de contourner une protection contre la copie, là ? [:sarko] En taule !


Youp, et j'aurais à mes côtés le personnel du Conseil de la Concurrence qui propose exactement la même solution :
 

Citation :

Il existe une solution de contournement simple, peu coûteuse et très courante, en cas d'incompatibilité des DRM : la gravure sur CD.


 
 :)

n°1094129
Xylo95
Posté le 16-06-2006 à 23:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Il ya un truc que je ne comprend pas.
On dit que graver des wma drm sur CD est possible.
 
Moi j'ai acheter des morceaux en ligne sur la Fnac et lorsque que j'utilise Nero pour graver les fichiers sur CD il me dit que les fichiers sont protègés !!
 
Pareil si je crée une image et que j'utilise ensuite un logiciel pour encoder en mp3, même choses !
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mettre une music acheté sur un mp3

 

Sujets relatifs
A la recherche du baladeur mp3 idéal (i.e extensible)acquisition audio ads instant music
[Résolu] Réencodage de mp3Comment coller mp3 avec mp3 merger ?
Lecteur mp3 flash: qualité de réception radio?[Avis] Quel lecteur mp3 parmi ces 3 ?
Baladeur MP3 : DD ou Flash ??Lequel parmi ces 3 lecteurs mp3 ?
Les vrais Jukebox MP3 à disque dur : etat du marchéLecteur MP3 à mémoire interne 2 Go minimum
Plus de sujets relatifs à : comment mettre une music acheté sur un mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR