Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs pour lire après DC10+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs pour lire après DC10+

n°337879
layb
Posté le 24-09-2002 à 19:19:56  profilanswer
 

J'ai récupéré des films qui proviennent d'une carte DC10+, mais je n'ai que le son et pas l'image. Avant j'utilisait Morgan Multimedia comme codec, mais la date est expirée et ça marche plus. Quelqu'un connait un codec pour ça?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:19:56  profilanswer
 

n°337924
unptitdiab​le
Posté le 24-09-2002 à 20:09:27  profilanswer
 

Tu as quel OS ?
 
Sous XP, pas besoin de codec particulier.
 
Windows media player 8 lit normalement les fichiers MJPEG.
 
Sinon, si ca ne passe pas, tu es un peu dans le caca :D car codec MJPEG = codec payant.
 
Tu vois ce qu'il te reste a faire .....

n°338086
layb
Posté le 25-09-2002 à 12:46:14  profilanswer
 

je suis sous 98. Effectivement j'avais XP et ça marchait. Mais là j'ai installé Pinnacle Studio 7 et maintenant c'est bon. Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs pour lire après DC10+

 

Sujets relatifs
[BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ?comment lire un fichier r m
Demande de conseils sur l'encodage temps réel : codecs ?Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3..
peut on lire des divx sur des lecteurs dvd de salonsCodecs ???
Est il possible de lire des .jpg sur un lecteur de DVD ?Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!lire spiderman au format MPEG 4 V3 ??
Plus de sujets relatifs à : codecs pour lire après DC10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR