Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix de carte son: M-audio FTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de carte son: M-audio FTP ?

n°1468316
electron-l​ibre
Posté le 06-11-2008 à 02:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!!  
 
Je poste ici car je souhaiterais acquérir une carte son pour un budget =<200.  
Cette carte son servirait en premier lieu à remplacer le chipset son tout pourri intégré à mon portable. Donc pour écouter de la musique.  
 
ensuite je compte faire quelques petits enregistrements d'instru acoustique dans le futur, mais surtout mixer durant quelques soirées. aussi il me faudrait une carte son avec une faible latence, sur laquelle je puisse utiliser des vinyles timecodés et avec un interface midi.  
 
j'ai vu la M-Audio Fast Track USB pro qui à l'aire pas mal du tout, et je souhaitais avoir vos avis dessus.  
Quelle autre carte son me conseilleriez vous ??  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 02:32:53  profilanswer
 

n°1468716
electron-l​ibre
Posté le 06-11-2008 à 19:41:19  profilanswer
 

up svp ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix de carte son: M-audio FTP ?

 

Sujets relatifs
Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)Cherche Baladeur audio-vidéo selon critères
Choix écran LCD 37 pouce (94cm) Full HDBesoin d'aide choix Home cinéma
Transmetteur Video/Audio en DVI et 5.1 ?choix entre plasma et LCD
Dvico HD M-5100SH 1To ou le Cibox Ciné Box Premium wireless 1ToConseil pour un choix de videoprojecteur
critères de choix pour vidéoprojecteur : lumens, contraste, résolutionKits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte son: M-audio FTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR