Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable

n°1466555
Ragnagna
Posté le 01-11-2008 à 22:03:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je souhaite monter un panneau pour raccorder mes sytèmes informatique, hi-fi et home cinema dans une salle home cinéma en cours d'aménagement. Acutellement, j'ai terminé le gros oeuvre et tous mes câbles réseau, enceintes, vidéo... arrivent sure le  mur ou serra placé mon matos.
 
Pour organiser tout ça, je compte faire un panneau "connectique" sur lequel je viendrais brancher tout mes équipements.
 
Pour ce faire, je suis à la recherche de composants connectique basiques. Pas de Pb pour les prises résau, électrique, antenne, on en trouve partout... en revanche ça se complique dès que l'on recherche des prises femelles hdmi à souder, des borniers bananes pour enceintes, voire même des borniers cinch ou borniers composantes yuv.
 
Je pense que je ne suis pas le premier à rechercher ce genre de truc, mais un rapide survol du forum ne m'a pas permis de trouver ce que je cherchais.
 
Quelqu'un a-t-il un tuyau ? :)  
 
Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnagna le 23-11-2008 à 19:42:23

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 22:03:42  profilanswer
 

n°1466780
charlie 13
Posté le 02-11-2008 à 16:23:05  profilanswer
 

Pour les prises bananes femelles, au moins, il n'y a pas de problème, on peut utiliser des prises electriques standard, a condition de faire un repère dessus pour savoir quel est le + et le -.


Message édité par charlie 13 le 02-11-2008 à 16:23:24
n°1466806
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 02-11-2008 à 17:42:20  profilanswer
 

pour l'hdmi
http://www.gefen.com/kvm/dproduct.jsp?prod_id=2562
ou
http://www2.dvigear.com/hdmiwallplates.html
ou encore
http://www.ramelectronics.net/audi [...] 04-p1.html

 

et plus généralement http://www.ramelectronics.net/audi [...] ame-en-asc tu trouvera même des murale avec hdmi femelle et yuv femelle

 

par contre en site FR ..... no comment


Message édité par licho le 02-11-2008 à 17:44:30
n°1466934
Ragnagna
Posté le 02-11-2008 à 23:08:24  profilanswer
 

Merci à tous les deux !
 
J'avais pas penser aux prises électrique standard pour raccorder des fiches bananes, pas bête !  :jap:  
 
Merci aussi à toi licho pour tes liens, tout y est même si c'est pas donné. :D


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1469459
Ragnagna
Posté le 08-11-2008 à 10:23:54  profilanswer
 

Vu sur le dernier "les années laser" (p. 24), Legrand sort une prise murale hdmi dans sa gamme Celiane.
 
Le prix : 102 € [:alandon][:alvas]
 
A ce prix là, c'est fabriqué en or massif et à la main par des marmottes  :heink:


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1469549
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 08-11-2008 à 13:18:24  profilanswer
 

A oué quand même
ça fait mal par où sa passe

n°1469635
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 08-11-2008 à 16:19:59  profilanswer
 

je m'intéresse moi aussi en ce moment aux prise mural
j'ai donc fait quelques recherche et j'ai trouver mon bonheur pour pas trop chère sur amazon.com (et pas .fr)
par exemple http://www.amazon.com/Cables-Unlim [...] 36&sr=1-24

 

MAJ : je viens de passer à la phase payement et il vaut vivre au USA pour recevoir ce genre de produits

 

RE MAJ :j'ai trouver ce site http://www.mycablemart.com/store/c [...] =wallplate frais de port pas trop excessif (20$ par usps)


Message édité par licho le 08-11-2008 à 17:23:54
n°1472985
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 15-11-2008 à 16:37:58  profilanswer
 

pour info les prise mural sur mesure disponible sur ce site http://www.mycablemart.com/store/c [...] =wallplate
sont très bien foutu (11$ la prise HDMI c'est quand même moins chère que les 100€ de chez legrand).
 Et je les ai reçu en 1 semaine ce qui reste très correct pour un colis international.  quand aux câble ils sont également moins chère que sur les sites français (11$ le premier prix en HDMI de 5 mètres double blindé et or malgré tous).

 

Enfin le port 33$ quand même (ça augmente avec le poids), mais bon pour des prise mural audio/vidéo sur mesure, ça vaut le coût

Message cité 2 fois
Message édité par licho le 15-11-2008 à 16:43:06
n°1473242
Ragnagna
Posté le 15-11-2008 à 23:19:55  profilanswer
 

licho a écrit :

pour info les prise mural sur mesure disponible sur ce site http://www.mycablemart.com/store/c [...] =wallplate  
sont très bien foutu (11$ la prise HDMI c'est quand même moins chère que les 100€ de chez legrand).
 Et je les ai reçu en 1 semaine ce qui reste très correct pour un colis international.  quand aux câble ils sont également moins chère que sur les sites français (11$ le premier prix en HDMI de 5 mètres double blindé et or malgré tous).
 
Enfin le port 33$ quand même (ça augmente avec le poids), mais bon pour des prise mural audio/vidéo sur mesure, ça vaut le coût

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
C'est tout à fait ce qu'il me faut, Merci  :D  


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1473414
Ragnagna
Posté le 16-11-2008 à 13:42:40  profilanswer
 

licho a écrit :

Enfin le port 33$ quand même (ça augmente avec le poids), mais bon pour des prise mural audio/vidéo sur mesure, ça vaut le coût

Il y aurait-il quelqu'un qui serait interessé par un achat goupé ? :)


Message édité par Ragnagna le 16-11-2008 à 13:43:32

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 13:42:40  profilanswer
 

n°1473478
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 16-11-2008 à 15:15:56  profilanswer
 

j'ai relu ton premier post est :

Ragnagna a écrit :

Bonsoir,

 

je souhaite monter un panneau pour raccorder mes sytèmes informatique, hi-fi et home cinema dans une salle home cinéma en cours d'aménagement. Acutellement, j'ai terminé le gros oeuvre et tous mes câbles réseau, enceintes, vidéo... arrivent sure le  mur ou serra placé mon matos.

 

Pour organiser tout ça, je compte faire un panneau "connectique" sur lequel je viendrais brancher tout mes équipements.

 

Pour ce faire, je suis à la recherche de composants connectique basiques. Pas de Pb pour les prises résau, électrique, antenne, on en trouve partout... en revanche ça se complique dès que l'on recherche des prises femelles hdmi à souder, des borniers bananes pour enceintes, voire même des borniers cinch ou borniers composantes yuv.

 

Je pense que je ne suis pas le premier à rechercher ce genre de truc, mais un rapide survol du forum ne m'a pas permis de trouver ce que je cherchais.

 

Quelqu'un a-t-il un tuyau ? :)

 

Merci par avance

 

ce n'est pas des prise à souder qu'il vendent c'est plus comme une prise mural ou tu fixe des adaptateur femelle/femelle, donc dans le mur. Tu fait passer un câble hdmi normal dans le mur. Après tu peut toujours bricoler si tu veut vraiment souder (il existe des câble hdmi avec des embouts à vis donc démontable, ainsi tu peut accéder aux fils du câble proprement)


Message édité par licho le 16-11-2008 à 15:16:22
n°1473587
Ragnagna
Posté le 16-11-2008 à 18:50:54  profilanswer
 

Oui, mais ce que tu as trouvé me convient aussi (même mieux  :D ).
 
J'ai encastré des boÎtiers dans mon mur, car je voulais mettre dessus des prises standards. Ca aurait marché, mais j'étais parti pour une grosse galère pour tout relier (y a jamais assez de place dans ces boîtiers), un prix conséquent et une esthétique discutable, même si l'ensemble va se chacher derrière un meuble télé.
 
Du coup, avec tes produits, je vais faire un panneau (50 cm x 25 cm) que je fixerai sur des tasseaux (en saillie, 2 cm environ du mur) et sur lequel je vais mettre plusieurs modules métalliques.
 
A la louche, je prévois : un module pour les enceintes arrières et le caisson, un pour les connexions avec le vidéoprojecteur (hdmi, yuv, composite et S-video), un pour la force (six prises 220 V sur disjoncteurs 15 A pour relier l'électronique, pas de prise multiple  :non: ) et un pour tout le reste (USB, réseau ethernet, téléphone, antenne TV et SAT ...).
 
Les câbles sont déjà dans le mur et cette nouvelle disposition va sacrément faciliter les branchements, sans compter sur l'aspect très pro des composants  :ouch: . Eventuellement, je couperai mon câble hdmi pour le ressouder sur le module prise.
 
Donc pas problème, comme tu vois, ça me convient parfaitement. ;)  
 
Sinon, j'ai déjà regardé pour faire tout ce que j'ai décrit, je suis à 65 US $, sans le port (dison 100 $ avec, soit 80 € au cours actuel). Autrement dit, une misère comparé à ce que ça me coûterait ici, sans compter que je ne trouvais pas les bons composants. [:alandon]
 
Dernier point, j'ai beau regarder, je ne vois pas de module USB. Est-ce que tu en as trouvé sur le site ?
 
En tout cas, merci encore [:acherpy]


Message édité par Ragnagna le 16-11-2008 à 18:52:58

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1473755
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 16-11-2008 à 22:11:35  profilanswer
 

pas regarder pour de l'USB. Peut pas tous avoir non plus.

 

Sinon rassure moi tu as bien ajouter les fixation des prise (sorte de truc noir, qui convient parfaitement pour une fixation dans ton panneau en bois soit-dit en passant) j'ai failli me faire avoir ?
ca à ce genre d'appelation  : Wallplate: Double Gang Wallbox, Low Voltage Existing Construction


Message édité par licho le 16-11-2008 à 22:12:45
n°1473804
Ragnagna
Posté le 16-11-2008 à 23:30:35  profilanswer
 

Vrai, pour l'USB  ;)  
 
Oui, pour les fixations  :D  
 
Puisque tu a reçu les tiennes, peut-on monter les plaques sur des prises françaises (pour relier mes enceintes arrières) ?


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1474088
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 17-11-2008 à 18:48:23  profilanswer
 

si j'ai bien compris ta dernière phrase tu parle des encastrement muraux pour prise. Pour l'instant je ne pourrai pas te répondre, on attend l'électricien, il y a pas mal d'autre truc à faire dans la maison. Mais au vu du système ca doit etre compatible avec les dernier type d'encastrement (enfin dernier est un grand mot les encastrement avec système à vis ca date déja).

 

En faite les sortes de petites patte noir se mettent à la perpendiculaire (vers l'extérieur) par rapport au boitier tous en serrant lorsque tu vise.
Dsl c'est pas trop claire mais là je vois mal comment bien expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par licho le 17-11-2008 à 18:50:49
n°1474198
Ragnagna
Posté le 17-11-2008 à 21:18:11  profilanswer
 

licho a écrit :

Dsl c'est pas trop claire mais là je vois mal comment bien expliquer.

Si c'est très clair pour moi   :D  
 
De toutes façons, je ne vais pas commandertout de suite, car ces prises me plaisent tellement que je vais peut-être en profiter pour câbler autre chose.
 
Pour mon boîtier, j'ai déjà décidé deprendre les plaques noires. Pour les prises encastré (sorties enceintes) a priori non : soit j'adapterais les plaques sur les boîtiers, soit je bidouillerais pour fixer les fiches bananes directement sur un cache de prise française. :o  
 
Si tu as le temps  (ce n'est pas une obligation  ;) ), je suis preneur des cotes (hauteur, largeur, entraxe des trous de vis) d'une plaque alu simple comme celle-là (ou d'une autre si tu n'en as pas) : http://www.mycablemart.com/store/c [...] ail&p=1073


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1474390
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 18-11-2008 à 10:07:31  profilanswer
 

c'est des 8 "trous" que j'ai http://www.mycablemart.com/store/c [...] ail&p=1078  
Et je pourrai te redire ca ce weekend (étant étudiant en appart, les travaux son chez mes parents)
 

n°1474637
Ragnagna
Posté le 18-11-2008 à 19:15:36  profilanswer
 

licho a écrit :

c'est des 8 "trous" que j'ai http://www.mycablemart.com/store/c [...] ail&p=1078  
Et je pourrai te redire ca ce weekend (étant étudiant en appart, les travaux son chez mes parents)

Je suis preneur des cotes.
 
Merci  :jap:  


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1476512
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 23-11-2008 à 10:52:33  profilanswer
 

pour le double ca fait 11.5 x 11.5 et la fixation pour le double (truc noir)   a pour cotes externes 10.7 x 10.7.

 

et pour un simple (j'ai pris un simple comme sortie de câble http://www.mycablemart.com/store/c [...] tail&p=850 ), ca fait 7 x 11.5, et la fixation fait 6.4 x 10.8

 

un autre petit détail les vis sont peintes à la couleurs de la wall plate choisi (en gros pour le liens ci dessus mes vis sont blanche)
un dernier détail moins réjouissant celui là, prévois une bonne profondeur derrière les prises (si tu compte l'angle fait par un câble hdmi + la prise par exemple), 8 cm ne sont pas de trop

 


Sinon es que tu pourrais changer le non de ton post par un truc du style "prise mural audio/video (HDMI,YUV,...) en kit à prix raisonnable", cela pourrai aider des personnes dans leurs futur recherche


Message édité par licho le 23-11-2008 à 11:17:31
n°1476621
Ragnagna
Posté le 23-11-2008 à 14:58:51  profilanswer
 

Merci pour les cotes et pour tout le reste aussi.  :jap:  
 
Pour ce qui est du changement de nom du post, je vais essayer, j'ai jamais fait ça. :heink:


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1476625
Ragnagna
Posté le 23-11-2008 à 15:07:18  profilanswer
 

Comme je m'y attendais, j'ai pas trouvé le moyen de changer le nom d'un post, d'ailleurs je me demande si c'est possible :heink:  
 
Je vais donc me retourner vers les modérateurs :
 
Messieurs les modérateurs, à la demande de licho et à la mienne, vous serait-il possible de modifier le nom de ce post pour qu'il devienne : " Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable "  
 
Merci par avance :D


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1476656
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 23-11-2008 à 17:10:45  profilanswer
 

tu fait éditer sur ton premier message et là tu peut changer le non de ton post


Message édité par licho le 23-11-2008 à 17:11:25
n°1476753
Ragnagna
Posté le 23-11-2008 à 19:42:51  profilanswer
 

Ca marche  :bounce:


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1476886
Ragnagna
Posté le 23-11-2008 à 23:46:46  profilanswer
 

Module USB a priori compatible avec les prises Mycablemart : http://www.infinitecables.com/pop/av_wp-in-usb.htm


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1477013
Agnin
Euh...
Posté le 24-11-2008 à 12:38:12  profilanswer
 

Pourquoi ne pas directement passer les cables dans les cloisons et dans le combles ? Au départ et a l'arrivée ya juste à metre des caches percés pour faire passer les cables dans le socle mural et laisser 1 ou 2m dépasser de chaque coté pour brancher les appareils. Ca fait moin de raccords, moins de pertes, moin cher, plus facile à mettre en place ya juste à brancher et pas de petit cable de chaque coté a rajouter. On fait comme ça dans mon entreprise et personne ne c'est plaint jusqu'a présent ça fait très propre et en cas de panne, c'est super simple à changer ;) (Les cables et les prises foireuses c'est du plus en plus frequent)


Message édité par Agnin le 24-11-2008 à 12:46:56

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1477025
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 24-11-2008 à 13:09:39  profilanswer
 

parceque c'est tous simplement moins class, ca fait quand même plus propre avec des prises.

n°1477438
pop-pan
yay!
Posté le 25-11-2008 à 11:49:59  profilanswer
 

... tu veux dire les prises qui seront cachées par le materiel?
il y a toujours la solution de filou, un cache avec une fente pour faire passer les cables.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1477626
Agnin
Euh...
Posté le 25-11-2008 à 18:29:06  profilanswer
 

oui c'est bien ce dont je parlais,n des sorties de cables ;) c'est très propre, autant qu'une prise, le seul inconvenient c'est si tu l'utilises pas t'as un fil qui pend, il fodrai bien l'attacher proprement aux autres et basta ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1504777
KeepCool
Posté le 28-01-2009 à 18:27:55  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°1505637
sro1234
Seb
Posté le 30-01-2009 à 16:27:45  profilanswer
 

Je trouve le principe des RapidRun très sympa, car ils limitent le débordement interne des cables (pas de coude), et le nombre même des cables (ex : 1 seule liaison pour du YUV).
J'arrive pour connecter 2HDMI + 1YUV+ 2RCA aux alentours de 450$ hors fdp.
 
Mon principal souci est que je n'arrive pas à trouver de produit équivalent en France ou du moins en europe. Car je veux aussi mettre des fiches d'alimentation et j'aimerais un ensemble homogène.
 
C'est dingue, y a aucun fabriquant qui fait une plaque murale reprennant l'intégralité de la connectique d'un appareil de salon moderne ???


---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°1505658
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 30-01-2009 à 17:36:47  profilanswer
 

pas en France en tous cas,  
 
pour info ma solution de prise murales modulable m'est revenu à 80$ port inclus et hormis le yuv qui demande 3 cable je ne possède pas plus de cable, de plus il existe des coudes hdmi et même en france
http://www.concept-cable.com/produ [...] f6ecd5076d

n°1506090
sro1234
Seb
Posté le 31-01-2009 à 22:27:29  profilanswer
 

En effet, ca m'inquiète de voir sur les RapidRun "compatibles avec la taille des prises standards". Or ça c'est US, et ils ne vendent pas les caches... Ce serait con de se retrouver avec un super produit et des vis apparentes ;)
Mon install devant se faire sur un mur en placo avec polystyrène, je préfère limiter au minimum le nombre de cables car c'est galère à passer.
Une saignée dans le mur est simple, mais on pert l'intérêt isolant du polymachin.


---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°1506119
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 31-01-2009 à 23:21:05  profilanswer
 

oué enfin si ta saignée n'est pas trop grande ce ne devrai pas être catastrophique

n°1506853
sro1234
Seb
Posté le 02-02-2009 à 17:12:57  profilanswer
 

Je viens de commander chez mycablemart un systeme de prises custom.
Je m'en sors pour 100€ environ fdp inclus, et j'aurai 2 beaux blocs alu (un en bas derrière le meuble, un en haut derriere la TV) contenant toutes les prises que je voulais (2 HDMI, 1 YUV, 2 Audio RCA, 1 RCA subwoofer).  C'est le meilleur rapport prix/encombrement que j'ai trouvé.
 
https://www.mycablemart.com/store/images/products/886_large2.jpg
https://www.mycablemart.com/store/images/products/1078_large.jpg
https://www.mycablemart.com/store/images/products/948_large.jpg
https://www.mycablemart.com/store/images/products/834_large.jpg
 
Il ne me restera plus qu'à y adjoindre que les prises murales électriques et satellite de base.


---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°1506884
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 02-02-2009 à 17:58:34  profilanswer
 

entièrement de ton avis le meilleur rapport qualité prix que j'ai put trouvé et j'en suis très content

n°1506971
Ragnagna
Posté le 02-02-2009 à 19:55:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Marrant de voir que ce post continue à intéresser du monde  :D  
 
Pour licho, j'ai pris du retard dans mes travaux et je n'ai toujours pas passé commande  ;)  
 
Pour sro1234, je suis intéressé par ton système de bloc, car j'ai sensiblement le même projet (voir mes précédents post). Une fois terminé, pourrais-tu nous joindre quelques photos  :whistle:


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1506980
sro1234
Seb
Posté le 02-02-2009 à 20:09:00  profilanswer
 

Avec plaisir. Par contre ce ne sera pas avant mars.
Je posterai en revanche des photos du bloc assemblé (mais pas sur le mur) dès que je reçois le colis.


---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°1507047
Ragnagna
Posté le 02-02-2009 à 21:42:44  profilanswer
 

Super  :D


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°1509727
sro1234
Seb
Posté le 09-02-2009 à 21:17:52  profilanswer
 

Coucou,
comme promis voici les photos du bignou reçu ce jour (en fait dès samedi mais je n'étais pas là).
 
Le colis est bien emballé, et tout est en kit.
 
Voici ce que cela donne une fois tout assemblé
http://farm2.static.flickr.com/1039/3266771215_9f4f7839b3.jpg
 
http://farm2.static.flickr.com/1278/3267595342_abaff1cc89.jpg  
inox brossé très classe à prix abordable, pas comme chez Legrand...
Tout ce qu'il faut sur une seule prise pour ma TV : 2 HDMI, YUV, Audio stéréo et sortie Subwoofer.
 
http://farm2.static.flickr.com/1308/3267594618_f8918c079b.jpg
On choisi l'emplacement de chaque pièce et on clipse. Rapide et simple. Modifiable à l'envie.
J'ai pris en plus un coude HDMI femelle/femelle pour éviter que les 2 cables remontent au même endroit.
 
http://farm2.static.flickr.com/1258/3266770547_100cb35fbb.jpg
Avec la pièce qui permet de fixer le tout dans la cloison.
 
Voilà, tout ça pour à peine plus cher que le prix d'une simple prise HDMI chez Legrand.
A bon entendeur...
 
 
Je posterai l'ensemble sur mur une fois monté d'ici 1 ou 2 mois.
A+


---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°1509748
Ragnagna
Posté le 09-02-2009 à 21:47:14  profilanswer
 

Oui, c'est vraiment nickel !


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable

 

Sujets relatifs
Pas de son sur TV via HDMI-DVI + RCACapture de séquences vidéo à partir d'un dvd
Souci au passager en YUVquestion sur un branchement audio vidéo
iso BD9 (PS3) : comment en extraire la vidéo?M-audio usb fast track
Gestionnaire audio pour remplacer DD RealtekCreer vidéo style "Le Grand Journal"
Problème video gel/bloque 
Plus de sujets relatifs à : Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR