Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche image cd de Coluche-Integral

n°335269
-Concorde-
tout
Posté le 19-09-2002 à 09:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tafkill a écrit a écrit :

Par contre, rien ne t'empeche d'aller dans une médiathèque, prendre le CD, le graver et numériser la pochette ou ce que tu veux, tant que c'est pour toi.




 
J'hallucine !!!
J'ai le droit de faire ça ?
Alors mon pote a le droit de faire pareil sur ma copie tant que c'est pour lui. Puis il peut le donner à un autre pote tant que c'est pour son autre pote, etc ...
 
Certains ont une interprétation de la loi qui me fait bien rire  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 09:45:29  profilanswer
 

n°335272
Tafkill
Posté le 19-09-2002 à 09:47:02  profilanswer
 

Je sais, je ne parlais pas de toi, mais des posts précédents.
 
Je ne prends personne de haut, mais je trouve que quand on ne maitrise pas un sujet il faut arreter de monter sur ses grands cheveaux. Je n'irai jamais dire à un informaticien que le code qu'il débite est nul car je n'y connais rien.
 
Si je prenais les gens de haut, je ne pense pas que je viendrai me faire mousser sur un forum. Pour faire ça, il y a les colloques et autres conneries où il y a du champagne à l'oeil et des femmes charmantes ;)
 
Enfin si ça des questions, j'y répondrai avec plaisir.


---------------
Mon Feedback
n°335273
Tafkill
Posté le 19-09-2002 à 09:48:50  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
 
Certains ont une interprétation de la loi qui me fait bien rire  :lol:  




 
C'est le message de trop, plein le Q. Je vous laisse à vos certitudes. En plus, pour une fois dans ce post, BeTtASpLeNdEnS a dit quelque chose de juste : il faut que j'aille travailler!
 
Bonne journée à tous


---------------
Mon Feedback
n°335560
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2002 à 17:09:18  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Eh bien je ne t'embaucherai surement pas en tant qu'avocat !
Help... ne le laissez pas dire autant de conneries !
 
1=> copier un disque d'une médiathèque est interdit !! faut arrêter de fumer là ! le Copyright tu dois pas savoir ce que c'est !! c'est pas possible là !
2=> idem pour les photocopies... si on laisse faire les étudiants, ce n'est pas toujours le cas avec des profs...et tu regarderas sur chaque livre, et tu verras que les copies sont interdites ! Je dis bien TOUTES les photocopies de bouquin (sauf qq ouvrages particuliers "libres" ) faites par les prof et étudiants devraient en théorie être punies (bien entendu, on ne peut pas punir tout le monde...)
3=> la taxe sur les CD et les DD ne veut pas dire que le piratage/copie est autorisé... c'est juste une manière de se faire un peu de fric !
4=> L122-5 > relis là loi.. je crois que tu n'as pas tout compris ! si cette loi existe, c'est parce que fut un moment, il existait un vide au niveau juridique sur le logiciel qui n'était pas concernée par les lois de copyright etc en tant que contenu numérique, etc...
 
Euh.. dis moi, le sujet de ta thèse c'était quoi ??? juste comme ça pour savoir...




Il a parfaitement raison, demande donc à El Awrence qui l'a entendu de la bouche de Mr brun-Buisson himself...:/
 
On parle de copie privée là...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°335561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2002 à 17:10:21  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
 
J'hallucine !!!
J'ai le droit de faire ça ?
Alors mon pote a le droit de faire pareil sur ma copie tant que c'est pour lui. Puis il peut le donner à un autre pote tant que c'est pour son autre pote, etc ...
 
Certains ont une interprétation de la loi qui me fait bien rire  :lol:  




Copie de copie != copie d'original, rien à voir!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°335590
speedo
Posté le 19-09-2002 à 18:02:45  profilanswer
 

et pour les manuels scolaires, y a des espaces repro ou t'es autorisé :logo sur les photocopieuses qui explique que le mec a payé plus cher sa machine en vue de remunerer les auteurs..
 
un peu comme la taxe sur les cdr ...

n°335634
pepe_le_pu​tois
Posté le 19-09-2002 à 19:31:44  profilanswer
 

Je confirme pour les médiathèques, on a le droit de copier (pour son usage privé bien entendu) mais avec quelques bizzareries.
Un peu de lecture : :)
 
La valse des graveurs inquiète l'Ifpi
 
Les milliers de membres qui empruntent des CD dans les médiathèques sont-ils des pirates qui s'ignorent ? Parfois ! affirme l'Ifpi Belgique, qui défend les intérêts des éditeurs.  
 
Pour l'Ifpi, les conditions de la copie privée sont spécifiées dans le droit européen. Une de ces conditions est que la copie privée ne porte pas atteinte à l'exploitation normale du CD, explique Olivier Maeterlinck, et l'on voit bien qu'en copiant un disque de la Médiathèque, cette condition n'est pas remplie puisque le membre n'ira plus l'acheter dans un magasin après en avoir fait une copie.
 
L'Ifpi reconnaît cependant qu'il est impossible de contrôler une personne qui se crée une collection privée, tant qu'elle ne se lance pas dans des opérations aux objectifs commerciaux.
 
Du côté de la Médiathèque, on estime au contraire que la copie privée à usage strictement familial est parfaitement légale. Le piratage commence lorsque l'on revend ou que l'on achète ces copies, note Jean-Marie Beauloye.  
 
La Sabam a adopté sur cette question une position plus nuancée. On peut accepter qu'un membre de la Médiathèque fasse une copie d'un CD qu'il a emprunté, à condition qu'il ne l'utilise que dans le cadre du cercle familial, note Thierry Dachelet, le porte-parole de la Sabam. Mais la société de gestion des droits d'auteurs pose deux conditions : Il faut cependant que le CD ne soit plus dans les conditions du délai de grâce de six mois et que la copie se fasse en utilisant un équipement qui est directement raccordé à une chaîne hi-fi et non à l'aide d'un PC équipé d'un graveur. Les disques vierges utilisés avec les équipements hi-fi sont en effet frappés d'une taxe spéciale qui permet de rétribuer les éditeurs et les auteurs, alors que les CD vierges utilisés par les graveurs informatiques n'y sont pas soumis.  
 
Mais cette situation devrait changer, probablement d'ici à la fin de l'année. Le gouvernement devrait en effet s'accorder sur le montant qui viendra grever le prix de vente de ces CD vierges, qui se vendent comme des petits pains et sont considérés par les firmes de disques comme une très importante source de pertes financières dues au piratage.·  
 
http://www.laviedunet.be/Nlleconomie/A_02A11A.asp
 
Copie de CD des Médiathèques : le problème de la gravure de CD empruntés à la Médiathèque est par contre beaucoup moins tranché. Si l'on en croit les responsables de la Médiathèque, confirmés par des juristes indépendants et des chercheurs en droit de la propriété intellectuelle, copier des CD empruntés par ce biais est parfaitement légal à condition que la copie ne serve qu'à un usage privé. C'est d'ailleurs le message que les employés de la Médiathèque donnent systématiquement aux membres (lire en page 4). Il n'y aurait donc, en principe, aucune restriction à réaliser pour soi de telles copies avant de restituer les disques empruntés. L'IFPI Belgique présente cependant une interprétation différente. Elle estime que cette copie à usage privé n'est pas admissible car le CD n'est pas la propriété de l'emprunteur. Cependant, il n'y a jamais eu d'action intentée par l'IFPI contre la Médiathèque ni contre un utilisateur se limitant à copier pour son usage personnel des CD en prêt. Il semble donc bien que la tolérance que l'on accordait à la copie sur cassette audio soit tacitement étendue, jusqu'à nouvel ordre, aux CD. Ce qui n'empêche pas les utilisateurs de prendre conscience des problèmes éthiques liés à la copie de CD, sans autre rétribution pour les auteurs que la taxe sur le lecteur et les supports vierges.  
 
http://dossiers.lesoir.be/mediapla [...] 00D942.asp
 
La Médiathèque, île aux pirates ?
 
Les plus grands pirates musicaux belges seraient-ils les centaines de milliers de membres des Médiathèques de la Communauté française ? C'est tout le contraire, s'exclame Dominique Lielens, porte-parole d'une institution qui, depuis plusieurs décennies, tente de démocratiser l'accès à la culture par le prêt de médias audiovisuels. La Médiathèque est avant tout un lieu de découverte et beaucoup de nos membres empruntent un disque pour conforter une décision d'achat. C'est en tout cas ce que semble montrer une enquête réalisée par Marketing Unit pour le compte de la Médiathèque : la discothèque personnelle des membres est souvent mieux garnie en disques neufs que celles des personnes qui n'utilisent pas ses services.  
 
Ce qui n'empêche pas la Médiathèque de soutenir activement la campagne d'information lancée par l'IFPI et d'avoir investi dans sa propre campagne de sensibilisation, avec le soutien du chanteur Jean-Luc Fonck. Lancée en juin dernier, elle montre un groupe musical sur scène, dans le plus simple appareil, derrière micros et instruments, avec pour slogan : Si vous copiez des CD, l'artiste se retrouve tout nu, et demain, il n'y aura plus d'artistes.  
 
Mais lorsque l'on prend la température sur le terrain, on réalise que de nombreux membres des Médiathèques gravent tout ou partie des CD qu'ils ont emprunté. Plusieurs symptômes ne trompent pas : la diminution flagrante des vols dans certaines catégories musicales et le retour de CD où la pochette originale ou le livret ont été remplacés par une copie scannée.
 
Mais la situation pourrait changer, à terme. Une loi instituant un droit de prêt sur chaque média a été votée en 1994, bien qu'aujourd'hui, les arrêtés d'application n'aient toujours pas été approuvés. Nous espérons convaincre les pouvoirs politique de nous accorder une exception en raison de la finalité culturelle de notre mission et de laisser la loi au frigo, note Dominique Lielens. Il faut dire que la Médiathèque marche sur des ?ufs. En principe, elle devrait respecter un embargo de six mois sur les médias neufs, le moment où ils sont le plus demandés, pour permettre aux marchands de disque de vendre les nouveautés sans être court-circuités par les services de prêt. Mais c'est une situation intenable pour nous : la Médiathèque est une ASBL dont les comptes doivent rester équilibrés. Si nous ne pouvons pas engranger un maximum de revenus sur les nouveautés, il ne sera plus possible de financer les achats dans des domaines moins commerciaux qui représentent une part de notre mission éducative et de défricheur.
 
http://dossiers.lesoir.be/mediaplanet/une/A_00D941.asp

n°335645
pepe_le_pu​tois
Posté le 19-09-2002 à 19:43:24  profilanswer
 

D'autres lectures intéressantes :
http://doc.lesoir.be/scripts/$CSHt [...] =160395720
 
http://doc.lesoir.be/scripts/$CSHt [...] =160395720
 
 
edit : ça c'est du lien :)


Message édité par pepe_le_putois le 19-09-2002 à 19:44:27
n°335659
Suesser
Posté le 19-09-2002 à 20:06:00  profilanswer
 

fangio26 a écrit a écrit :

Avant d'écrire en GRAS, évite les fautes d'ortographe...




 
MDR, la conjuguaison est correcte
 
C bien que tu as achetés  :D

n°335672
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-09-2002 à 20:46:49  profilanswer
 

Takfil Guru a raison:la copie de sauvegarde à usage personnelle (aussi appelée copie privée) ça designe la copie que tu fais d'un "media " (CDA ou soft) dont tu possedes l'original

Tafkill a écrit a écrit :

 
 
Le désir ? Quel désir ?  
 
Je suis très bien réveillé. Prends un code de la propriété intellectuelle, et reviens faire un tour, on rediscutera après, ce sera surement plus constructif.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:46:49  profilanswer
 

n°335688
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 19-09-2002 à 21:52:31  profilanswer
 

la copie d'un mp3 n'est pas autorisé parce qu'il dégrade l'oeuvre, mais quand est-il de la copie d'un wav par exemple ? (compression non destructrice)


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°335752
misillsam
Posté le 20-09-2002 à 05:01:23  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

la copie d'un mp3 n'est pas autorisé parce qu'il dégrade l'oeuvre, mais quand est-il de la copie d'un wav par exemple ? (compression non destructrice)




 
Il en est que le shoutcast sa race risque d'etre un peu lourd en .wav  :D


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°338475
kalamityjo​e
Posté le 26-09-2002 à 02:55:57  profilanswer
 

Article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle
   
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
 
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
 
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L122-6 1° ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique;
 
3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :
a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;
b) Les revues de presse ;
c) La diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques, administratives, judiciaires ou académiques, ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles ;
d) Les reproductions, intégrales ou partielles d'oeuvres d'art graphiques ou plastiques destinées à figurer dans le catalogue d'une vente aux enchères publiques effectuée en France par un officier public ou ministériel pour les exemplaires qu'il met à la disposition du public avant la vente dans le seul but de décrire les oeuvres d'art mises en vente.
Un décret en Conseil d'Etat fixe les caractéristiques des documents et les conditions de leur distribution.
 
4° La parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre.
 
5° Les actes nécessaires à l'accès au contenu d'une base de données électronique pour les besoins et dans les limites de l'utilisation prévue par contrat.  [i]

n°338524
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-09-2002 à 09:42:35  profilanswer
 

kalamityjoe a écrit a écrit :

Article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle
   
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
 
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
 
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L122-6 1° ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique;
 
3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source :
a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;
b) Les revues de presse ;
c) La diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques, administratives, judiciaires ou académiques, ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles ;
d) Les reproductions, intégrales ou partielles d'oeuvres d'art graphiques ou plastiques destinées à figurer dans le catalogue d'une vente aux enchères publiques effectuée en France par un officier public ou ministériel pour les exemplaires qu'il met à la disposition du public avant la vente dans le seul but de décrire les oeuvres d'art mises en vente.
Un décret en Conseil d'Etat fixe les caractéristiques des documents et les conditions de leur distribution.
 
4° La parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre.
 
5° Les actes nécessaires à l'accès au contenu d'une base de données électronique pour les besoins et dans les limites de l'utilisation prévue par contrat.  [i]



Ben si je comprends bien, on a pas le droit de graver un CD si on a pas l'original, puisque son utilisation serait identique à l'oeuvre originale. [:spamafote]  
C'est pas ça ?

n°338616
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-09-2002 à 13:53:08  profilanswer
 

Voilà ce qu'il faut lire... tu surlignes pas le bon truc !!!
 

kalamityjoe a écrit a écrit :

Article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle
 
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
 
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
 
Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L122-6 1° ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique;
 
 
bla bla bla...




 
Donc... en résumé:
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire [...] les copies ou reproductions [...] à l'exception [...] des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde .
 
Donc... traduction... s'il "ne peut pas interdire... à l'exception"... c'est que les copies autres que la copie de sauvegarde sont bien interdites !!!
 
Voilà... c'est ça qu'elle veut dire la loi !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°338617
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-09-2002 à 13:56:29  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Voilà ce qu'il faut lire... tu surlignes pas le bon truc !!!
 
 
 
Donc... en résumé:
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire [...] les copies ou reproductions [...] à l'exception [...] des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde .
 
Donc... traduction... s'il "ne peut pas interdire... à l'exception"... c'est que les copies autres que la copie de sauvegarde sont bien interdites !!!
 
Voilà... c'est ça qu'elle veut dire la loi !



oui, mais ça c'est pour un logiciel. Et en ce qui concerne un CD audio ???

n°338641
wallly988
Posté le 26-09-2002 à 14:26:17  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Voilà ce qu'il faut lire... tu surlignes pas le bon truc !!!
 
 
 
Donc... en résumé:
Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire [...] les copies ou reproductions [...] à l'exception [...] des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde .
 
Donc... traduction... s'il "ne peut pas interdire... à l'exception"... c'est que les copies autres que la copie de sauvegarde sont bien interdites !!!
 
Voilà... c'est ça qu'elle veut dire la loi !




ca veut plutot dire, que les copies sont authorisées, excepté dans le cas des logiciels, où là, il faut posseder l'original.
tafkill avait raison!

n°338694
fangio26
Posté le 26-09-2002 à 16:24:15  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

 
 
MDR, la conjuguaison est correcte
 
C bien que tu as achetés  :D  




 
Et oui, c'est facile de corriger un topic ( j'aurais mieux fait de l'inclure dans ma réponse vu que l'on ne peut plus faire confiance à personne...)

n°338871
kalamityjo​e
Posté le 26-09-2002 à 20:48:16  profilanswer
 

>wallly 988

Citation :

[quote]ca veut plutot dire, que les copies sont authorisées, excepté dans le cas des logiciels, où là, il faut posseder l'original.  
tafkill avait raison!


 
En fait oui et non, il n'y a jamais de jugement concernant un simple particulier simple copie de CD (en fait il y toujours commercialisation dans les procès). Donc on sait pas.
 
Les chercheur en droit (oui, ça existe!) sont partagés : certains disent que l'exception de copie privée s'applique aux CD tant que ça reste une copie qui ne sort pas du foyer familial. D'autres disent que non, ce qui permet par exemple à Sony de mettre en place une clé de protection sur ses CD pour en empécher la copie.
En fait, il faudrait qu'une ame dévouée fasse un procès à Sony pour savoir s'ils ont le droit de restreindre la possibilité de copier des CDs audios  :ange: .
 
Il ne faut pas confondre les cd audio avec les logiciels car les logiciels bénéficient de la protection du droit d'auteur mais renforcés.
 

n°338909
Zeplusoif
Posté le 26-09-2002 à 22:04:19  profilanswer
 

Hmm Tafkill avait donc plutot raison


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°338985
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-09-2002 à 02:27:17  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit a écrit :

Hmm Tafkill avait donc plutot raison



faut quand même arrêter ! depuis tout temps, et bien avant les CD audios, copier une oeuvre n'est pas légale ! ce n'est pas pour cela que ce n'est pas qq peu toleré, mais ça reste non légal !
La loi est sujette à interprétation, mais bon, quand même il faut arrêter d'être stupide !
Le droit d'auteur existe, et copier une oeuvre (autre que le "copie de sauvegarde/travail" ) va complètement à l'encontre de ça !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°339071
jackyl
Posté le 27-09-2002 à 11:08:30  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

faut quand même arrêter ! depuis tout temps, et bien avant les CD audios, copier une oeuvre n'est pas légale ! ce n'est pas pour cela que ce n'est pas qq peu toleré, mais ça reste non légal !
La loi est sujette à interprétation, mais bon, quand même il faut arrêter d'être stupide !
Le droit d'auteur existe, et copier une oeuvre (autre que le "copie de sauvegarde/travail" ) va complètement à l'encontre de ça !!!




 
Et les liens vers des sites Midi que tu proposes dans ton site http://bettasplendens.free.fr/general.htm tu t'es renseigné de savoir s'ils payent leur redevance sacem mensuelle pour diffuser des oeuvres protégées aussi avant de les mettre sur ta page ?  ;)
 
Ne prend pas ca pour une attaque perso. Juste que je trouvais que ca coince un peu avec le contenu de tes messages dans ce topic, même si moi aussi je pense que les droits d'auteur devraient être plus respectés (je suis compositeur/arrangeur donc et pour cause!) :)

n°339256
kalamityjo​e
Posté le 27-09-2002 à 13:13:54  profilanswer
 

Cette loi sur la copie privé a l'air un peu étrange, c'est vrai. Mais elle date tout de même de 1957 ! si elle n'a pas été fondamentalement modifiée, c'est la copie privé est un phénomène difficilement controlable.  
 
De toute façon, dans le même code, il y a l'article L 311-1 " rémunération au titre de la reproduction desdites ?uvres réalisées dans les conditions mentionnées à l'art.L122-5 2° CPI "
cad :
1,50 F/heure pour les phonogrammes
2,25 F/heure pour les vidéogrammes  
CDR 3,70 F/74 min  
DVDR 24,75 F /180min
 

n°339279
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-09-2002 à 13:37:02  profilanswer
 

Jackyl a écrit a écrit :

 
 
Et les liens vers des sites Midi que tu proposes dans ton site http://bettasplendens.free.fr/general.htm tu t'es renseigné de savoir s'ils payent leur redevance sacem mensuelle pour diffuser des oeuvres protégées aussi avant de les mettre sur ta page ?  ;)
 
Ne prend pas ca pour une attaque perso. Juste que je trouvais que ca coince un peu avec le contenu de tes messages dans ce topic, même si moi aussi je pense que les droits d'auteur devraient être plus respectés (je suis compositeur/arrangeur donc et pour cause!) :)



Non non, tu as bien raison de le préciser, et je ne prend pas ça comme une attaque perso...  
Tu as tout à fait raison donc, et j'en suis conscient, les liens que je propose pointent vers des sites avec du contenu "pas 100% légal"... enfin, je crois pas qu'ils portent vraiment atteinte à qq'un les fichiers .midi qu'on peut y trouver pour la plupart... mais bon, quand même, pour le principe, c pareil... ça reste "illégal".
 
C'est vrai que les droits d'auteurs sont un réel pb... mais je crois que personne n'est contre le fait de rémunérer les auteurs, c'est juste qu'il faudrait un peu moins de monde entre les auteurs et les types qui vendent les CD. C'est ça qui est agaçant, c'est qu'on sait bien que tout le fric qu'un paie pour un CD, ben y'a que qq centimes qui vont à l'auteur !.. on se demande si on protège les auteurs ou bien les majors avec cette loi !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°339376
senado
Posté le 27-09-2002 à 15:09:15  profilanswer
 

drapeau bleu... :D

n°339399
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-09-2002 à 15:56:18  profilanswer
 

senado a écrit a écrit :

drapeau bleu... :D  



Bleu ??? why ? c'est la trève du WE ????


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°339402
senado
Posté le 27-09-2002 à 16:04:32  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Bleu ??? why ? c'est la trève du WE ????




Non, c'est juste un petit drapeau bleu pour pouvoir me premettre de retrouver ce post facilement... Le contenu m'interesse pas mal...

n°1965967
Squeezie
Posté le 31-03-2015 à 10:03:28  profilanswer
 

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait sa pourquoi il l'ont tué?

n°1965975
guimo33
Random guy
Posté le 31-03-2015 à 11:13:00  profilanswer
 

Squeezie a écrit :

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait sa pourquoi il l'ont tué?


Y'a des gens qui sont bizarre dans leur tête : 1 post, 1 remontée de 13 ans d'un topik, 1 HS.

n°1965978
IBM360
Model 30
Posté le 31-03-2015 à 12:41:09  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

1 remontée de 13 ans d'un topik


Probablement le vainqueur provisoire de notre concours permanent de déterrage  [:pseudo ______]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DIVX avec le son mais sans image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cherche notice d un ampli marantz pm 48/et tlc rc-66pm/!\
Pkoi l'image est déguelace sur ma PCTV ?8500 DV décalage son avec image sur la capture
CHERCHE lecteur multimedia polyvalent divx mp3 dvd pour divx boxpb mauvaise image pctv rave
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérienceSaut d'image et de son sur vidéos
Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...Cherche site qui parle du DVB (reception satellite)
Plus de sujets relatifs à : Cherche image cd de Coluche-Integral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR