Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MAJ Firmware Télé LCD : utile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Firmware Télé LCD : utile?

n°1548523
khyrianthe​one
Posté le 07-06-2009 à 22:55:00  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà j'ai un Samsung LE32B450 depuis 1 semaine qui marche correctement. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'on pouvait mettre à jour le firmware de la télé via une clé usb sur laquelle on met un programme. J'ai été vérifié et il y a bien un update disponible pour cet écran  
LCD TV LB 450,460,540,650 series Firmware (ver.T-CRLPEUHC-1011.1)
Cet mise à jour est marqué ENGLISH. Donc première question la plus importante, est-ce utile de mettre à jour un écran de télévision LCD? Si oui ,quel sont les améliorations possible?
Et dernière question, si la mise à jour est marqué ENGLISH ça veut dire que si je l'installe j'aurais plus que de l'anglais sur mon menu de télé ou ça sera comme maintenant avec toute les langues?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:55:00  profilanswer
 

n°1555349
khyrianthe​one
Posté le 27-06-2009 à 18:21:02  profilanswer
 

UP

n°1565701
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 22-07-2009 à 20:44:14  profilanswer
 

:hello:  
 
réponse un peu tard mais je viens juste de mettre à jour mon B653 :D  
 
 
J'ai fais la MAJ par clef usb, ça prends dans les 3 min après l'écran s'éteint et se rallume tout seul, tous mes réglages sont restés identiques sauf la langue des menus qui est passée en anglais (c'est vite corrigé ça).
 
(Cette MAJ est censée améliorer la prise en charge de la sortie optique)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1565745
khyrianthe​one
Posté le 22-07-2009 à 21:48:50  profilanswer
 

Moi j'ai peur de l'installé et de me retrouver avec de l'anglais seulement. Vu qu'il y a le drapeau UK à coté de la mise à jour

n°1565797
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 23-07-2009 à 06:44:29  profilanswer
 

Au pire tu peux facilement revenir au firmware précédent...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MAJ Firmware Télé LCD : utile?

 

Sujets relatifs
probleme fonctionnement YUV sur TV LCD SamsungAchat d'uneTV LCD 66cm + compatibilité avec ma config.
Problème configuration LCD sur PCXtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)
Echange TV LCD suite crashBrancher TV LCD sur PC en même temps que l'écran PC
LCD philips 32pfl5404H + Acer Revo + Xbox 360[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)
PC->Télé 720P ou 1080P?Le LCD qui me conviendrait
Plus de sujets relatifs à : MAJ Firmware Télé LCD : utile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR