Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CDex - soucis d'encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDex - soucis d'encodage

n°357022
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 17:02:15  profilanswer
 

J'ai installé CDex pour stocker mes cds en mp3. Je le lance, il ne trouve pas mon lecteur CD. Problème d'ASPI sans doute > je télécharge les drivers, je relance CDex, le lecteur est bien détecté. J'encode un morceau, tout se passe bien. Par contre, le morceau encodé est vide (3 minutes de silence). J'essaie avec un autre cd : même problème.
 
Je ne comprend pas d'où ça peut venir. Quelqu'un a une idée ?
config : CDex1.4+ fr, plextor 40x, carte son intégrée.
 
PS. Le cable audio est bien branché, puisque je peux écouter le cd sur mon pécé. Le volume n'est pas au minimum (on sait jamais :D).


Message édité par parappa le 05-11-2002 à 17:02:36
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 17:02:15  profilanswer
 

n°357036
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-11-2002 à 17:23:18  profilanswer
 

Pas besoin de cable audio ni de carte son pour réaliser une extraction. Et pour écouter un CD, la nappe IDE peut s'en charger.
Je ne vois pas d'où vient le problème. Essaie à tout hasard avec CDex 1.50beta7, nettement meilleur que 1.40 (tout aussi « stable », moins buggé en tout cas).

n°357041
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 17:35:08  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Pas besoin de cable audio ni de carte son pour réaliser une extraction. Et pour écouter un CD, la nappe IDE peut s'en charger.
Je ne vois pas d'où vient le problème. Essaie à tout hasard avec CDex 1.50beta7, nettement meilleur que 1.40 (tout aussi « stable », moins buggé en tout cas).




 
(C'est un lecteur scsi. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait écouter ses cds avec uniquement le cable ide.)
 
Je vais essayer de télécharger ça. Merci.

n°357046
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 17:40:23  profilanswer
 

Ça ne fonctionne pas non plus avec la 1.50 beta7. :/
 
Edit : bon bah avec mon graveur ça fonctionne. C'est à n'y rien comprendre. Enfin tant que ça marche au final, spa bien grave.


Message édité par parappa le 05-11-2002 à 17:42:49
n°357057
Kyle_Katar​n
Posté le 05-11-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

Essaye CD'n'Go que je trouve meilleurs à CDex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CDex - soucis d'encodage

 

Sujets relatifs
Encoder en .MP3 avec CDex?Quel est votre vitesse d'encodage de divx ?
EncodageDébat sur les logiciels d'encodage VCD VideoPhoto......à vous....
EncodageProblème encodage RV9 !
Besoin d'aide pour un premier encodageJe suis bête ou ??? (encodage en mpc avec eac)
Encodage - Modifications - Puis ré-encodage ||| Quelle klité ?Pc vers TV composite un petit soucis sur TV sans Svhs
Plus de sujets relatifs à : CDex - soucis d'encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR