Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je suis bête ou ??? (encodage en mpc avec eac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis bête ou ??? (encodage en mpc avec eac)

n°351281
bifidusse
(actif)
Posté le 24-10-2002 à 22:34:55  profilanswer
 

Heeeeelp !
 
J'essaye d'encoder un fichier .wav avec eac (menu "tools" ).
 
J'aimerais encoder en mpc. J'ai installé mppenc, mis le chemin dans external compression, changé l'extension en .mpc et tout et tout et ajouté --standard %s %d dans la ligne de commande et... ça ne marche pas. J'ai un bip, puis deux bip, comme quand ça marche en fait (déjà encodé en Mac, en Mp3...) mais sauf que je n'ai rien qui se passe. J'ai une fenêtre "dos" qui s'ouvre mais je n'ai pas le temps de voir ce qui s'affiche.
 
J'ai été vérifier la ligne de commande sur le post de Defsiam, sur Google, je ne vois pas où est l'erreur. J'ai fait une petite recherche ici mais je n'ai pas encore trouvé qqch qui réponde à ma question.
 
Rassurez-moi, j'ai fait une bêtise qq part ??

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 22:34:55  profilanswer
 

n°351283
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-10-2002 à 22:39:09  profilanswer
 

Bifidusse a écrit a écrit :

Heeeeelp !
 
J'essaye d'encoder un fichier .wav avec eac (menu "tools" ).




 
Si c'est pour encoder en mpc un fichier wav, EAC est aussi pratique que Photoshop peut l'être pour taper une lettre. Utilise une gui dédiée :  
 
Musedrop : http://www.inf.ufpr.br/~rja00/mpc.html
MpcBatchEncoder : http://home.wanadoo.nl/~w.speek/batch_encoder.htm
Multifrontend : http://home.wanadoo.nl/~w.speek/multi.htm
 
 
Ca ne répond pas à ta question, mais à ta place, j'éviterais de m'embêtais à trouver ce qui coince.

n°351294
bifidusse
(actif)
Posté le 24-10-2002 à 22:55:26  profilanswer
 

Chuis têtu et difficile :D
 
Je me suis quand même résolu à utiliser tes liens... très comique Musedrop. Mais effectivement, ça ne me dit pas ce qui cloche. Pourtant j'aimerais bien faire ça via EAC, pour mes cd. Je vais essayer avec un cd au fait...
 
Mais bon, avec Musedrop j'ai déjà pu faire ma comparaison Mpc/Mp3, pour le reste, on verra plus tard   :)  
 
Re-merci !

n°351296
bifidusse
(actif)
Posté le 24-10-2002 à 22:59:33  profilanswer
 

Ben tiens !
 
En partant d'un cd ça marche ! Tout ça parce que je ne voulais pas utiliser un programme de plus... Tssssss  :ange:

n°396243
azylum
Posté le 11-01-2003 à 18:06:29  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi avec eac (2 bips après l'extraction en wav et pas d'encodage)
comment as tu résolu le problème ?


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°396611
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2003 à 02:17:17  profilanswer
 

comment a til resolu le probleme? mais en suivant les conseils de Guru comme toute personne sensée, tt simplement :lol:
 
Eh Guru si là j'ai pas mon post dasn la rubrique "La Brosse à reluire" du prochain Canard c'est que ni toi ni moi ne faisons de politique! :sol:

Azylum a écrit :

j'ai le même problème que toi avec eac (2 bips après l'extraction en wav et pas d'encodage)
comment as tu résolu le problème ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°396902
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 17:09:51  answer
 

tiens je suis passé en mpc avec media juke box..avant j'utilisais wma en 192kb/s et là y'a pas photo. le wma c'est franchement de la merde à coté..oubliez au plus vite ce standard total nul...le mpc c'est franchement de la balle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je suis bête ou ??? (encodage en mpc avec eac)

 

Sujets relatifs
Bete question: ca sert à kwa un preampli?Pas de son après encodage mpg
Encodage MP3, cé koi le mieux?encodage en Ogg Vorbis avec EAC -> petit "problème" [résolu]
encodage source son -> ac3 pour décodeur externetps d'encodage svcd
Image à l'envers apres encodage ?Sites d'encodage
[Gordian Knot]Question bete sur encodage... 
Plus de sujets relatifs à : Je suis bête ou ??? (encodage en mpc avec eac)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR