Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son PCI tour compacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son PCI tour compacte

n°1913802
poulet1234​56789
Posté le 05-04-2014 à 17:28:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à m'acheter une carte son pour remplacer celle intégrée à ma carte mère.
Il s'agit d'une carte mère Optiplex 760 et le logiciel Everest m'indique les caractéristiques suivantes pour la carte son intégrée :
Analog Devices AD1984A @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller [B-0].
Derrière mon ordi, j'ai un bon ampli Harman Kardon et des enceintes colonnes très honnêtes... C'est toujours dommage de mettre un moteur de 2Cv dans une Merco !
 
L'idée pour moi est d'avoir une carte son qui procure un (très) bon son sans offrir trop de connectique. A vrai dire, une sortie et une entrée me suffisent.
 
Je précise que ma tour est compacte ce qui complique certainement la donne pour installer une carte son sur PCI (seul port disponible). Je suis également ouvert à l'USB mais aimerait quelque chose de pas trop volumineux.
 
Que pouvez-vous me conseiller ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 17:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son PCI tour compacte

 

Sujets relatifs
Conseil carte son interne/externe et casqueMicro-casque/Casque HiFi + carte son/DAC
je change de moniteur ou j'achète une Carte son HDMI !!?carte pour HTPC Satellite
carte son système 2.0Pas de son sur carte mère MSI 7309
Carte son externe sans filQuelle carte d'acquisition vidéo et son ?
Choix de carte son interne /externeproblème réglages carte son et latence
Plus de sujets relatifs à : Carte son PCI tour compacte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR