Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son semi home studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son semi home studio

n°1965119
intrus34
Posté le 25-03-2015 à 02:00:34  profilanswer
 

salut
je cherche une carte son pour générer les sons de mes VST, et rien d'autre en gros, j'ai 2 liens midi physique, mais je voudrais que la carte ait le moins de latence possible, sans pour autant avoir plein d'entrées sorties qui me serviront à rien...
Un pilote ASIO natif, si je peux utiliser d'autres applications en même temps que le son que je produis c'est un gros plus!
Pour l'instant je fais avec une carte son intégrée, ça marche mais j'ai une latence un peu élevée, au minimum dans les 25ms en ASIO4ALL et dans les 100ms en utilisation mme/windows, sachant que j'ai besoin de pouvoir mixer 2 synthèses sonores en même temps, c'est pour ça que j'utilise MME actuellement, en réglant la taille des buffers.
quelqu'un aurait un conseil? merci!
(de préférence interne mais sinon externe mais pas trop encombrante si possible ^^)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 02:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son semi home studio

 

Sujets relatifs
Studio d'enregistrementBranchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )
Solution casque/carte son pour jeux et film en 5.1 véritable!Home Cinema Sony BDV-N790W HS ?
Validation installation home cinéma 2.1 compacte évolutiveConseil achat Home Cinema
Avis conseil 1ere vraie installation home cinemaComment brancher freebox revol sur ampli home cinema
Premiére installation Hifi/home cinémaSortie simultané Optique + Analogique sur une carte son ?
Plus de sujets relatifs à : carte son semi home studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR